Le rappeur originaire de Guyancourt sort sa 1ère mixtape avec un titre éponyme aux freestyles qui l’ont fait connaître…  

Le jeune rappeur avait un pied dans le rap game depuis bien longtemps. Pratiquant la musique depuis plus de 10 ans, il s’est fait remarquer grâce à un featuring avec Disiz en 2015, La Promesse, morceau de 10 minutes sur lequel se croisaient également Soprano, Youssoupha, Dinos Punchlinovic ou encore Tito Prince. Mais Hatik s’est réellement fait un nom avec sa série de freestyle mélancolique et puissante, Chaise Pliante dont la 1ère partie a été posté sur Youtube en octobre 2018. Depuis 7 autres freestyles ont vu le jour, tous redoutables. Un concept fort, très utilisé dans le rap game mais rarement aussi impactant, qui a imposé sa marque de fabrique. La preuve, les clips cumulent tous des milliers de vues.  Signé chez Low Wood, un label indépendant géré par Guillaume Silvestri, Chaise Pliante, sa 1ère mixtape, sort ce vendredi 30 août et tient toutes ses promesses.

À LIRE AUSSI: Validé : Le casting de la série sur le rap de Franck Gastambide…

Ambitieux, il a également pris part au #ProjetBerlin en 2019 : 5 morceaux clipés en 5 jours, disponible sur Youtube. Hatik était également un des invités à la 2ème édition de TangoLeague, épisode hors-série de l’émission de Fianso Rentre dans le Cercle. Et à peine installé dans le rap game, l’artiste se lance dans le cinéma. Il sera prochainement à l’affiche de la nouvelle série de Franck Gastambide (dont le tournage vient tout juste de se terminer), Validé, qui sortira en 2020 sur Canal +. Ninho, Dinos, Mister V ainsi que les rappeurs Bosh et Sam’s ainsi que Sabrina Ouazani, Adel Bencherif, l’humoriste Hakim Jemili et la chanteuse Liv Del Estal sont également présents dans la série.

Après cette petite présentation, il est désormais temps de vous laisser découvrir le tout 1er projet d’Hatik, Chaise Pliante, désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming !