Après une signature au sein du label américain et un clip avec l’illustre rappeur de la West Coast, Snoop Dog, Rilès sort enfin son 1er album ! 

Après plus de 2 ans à parsemer Youtube de ses clips et de ses RILÈSUNDAYZ, l’artiste rouennais sort enfin son 1er album studio ! Baptisé WELCOME TO THE JUNGLE, ce projet est entièrement produit par cet autodidacte, avec AUCUN featuring et exclusivement en anglais, sa marque de fabrique pour ceux qui l’ignorait. En même temps, il est signé chez les Américains de Republic Records ! De cet opus, Rilès avait déjà dévoilé les titres MARIJUANAAGAINST THE CLOCK, MYSELF N THE SEA et l’un de ses morceaux les plus connus, THANK GOD. On retrouve son flow authentique, qui rappelle un certain Kanye West et ses prods, où les aficionados reconnaîtront de nombreux inspirations soul, R&B et reggae. WELCOME TO THE JUNGLE comporte 17 morceaux dont une outro de 13 secondes.

À LIRE AUSSI: Rilès dévoile un nouveau clip impressionnant, AGAINST THE CLOCK [Vidéo]

Pour l’occasion, le rappeur avait organisé une release party à Paris dans un entrepôt situé dans le très chic 16ème arrondissement, rue de Lübeck jeudi 29 août. Une immense salle décorée de plantes et arbres exotiques où l’artiste avait réuni famille, ami(e)s et quelques fans qui avaient eu la chance de venir assister à cette 1ère écoute. Sur la scène accompagnée d’un DJ, il a présenté presque chaque artistes et beatmakers avec qui il a collaboré à la conception de ce projet, ainsi que certains réalisateurs de ses clips. Une écoute exclusive et déjantée des titres dont les déjà très connus MARIJUANA et AGAINST THE CLOCK étaient interprétés par cœur par le public.

Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir sans plus attendre WELCOME TO THE JUNGLE, d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming Spotify, Apple Music, Deezer, Google Play ou encore Amazon Music.