Fini les clashs (pour le moment), place au son ! Kaaris fait d’abord sa rentrée en musique. En attendant des nouvelles de son fameux octogone contre Booba, Kaaris vient de dévoiler un nouveau single intitulé Omega.

Le Dozo est de retour. Plus d’un mois après être apparu aux côtés d’Alkpote sur le titre Nautilus, Kaaris a en effet dévoilé cette nuit Omega, un titre qu’il teasait depuis plusieurs jours. Sur une prod signée Ferragamo Beat, le rappeur de Sevran nous offre, pour la rentrée, un titre où il enchaîne les punchlines et n’hésite pas à s’auto-proclamer de nouveau comme “le Roi de la Trap”. Il n’y évoque à aucun moment sa rivalité avec Booba ou le fameux octogone, dont on sait depuis plusieurs semaines qu’il est pour l’instant annulé et n’aura pas lieu à Bâle contrairement à ce qui avait annoncé dans un 1er temps. De son côté, Booba n’a pas hésité à déclarer, lors d’une interview donnée à Brut., que s’il devait recroiser Kaaris à Orly, il “ferait la même chose mais en mieux”. Il ne changerait rien, et ajoute que ça serait “encore plus violent”.

Kaaris – Omega :

De son côté, et après avoir longuement attaqué Booba et la SHC à propos de cette fameuse annulation prononcée par la ville de Bâle, rappelant que depuis les débuts de cette histoire il proclame que ce combat allait être compliqué à organiser en Europe, Kaaris semble être (pour l’instant) passé à autre chose. Alors que son dernier projet Or Noir 3 est sorti en début d’année, on peut donc imaginer que ce single pourrait être le 1er titre d’un nouvel album, l’auteur de Zoo et Diarabi laissant rarement plus d’un an entre ces différents opus. Rendez-vous donc dans quelques semaines, en espérant que les clashs qui ont rythmé son année soient désormais derrière lui et que la musique reprenne définitivement ses droits…

À LIRE AUSSI: Kaaris réagit à l’annulation de l’octogone “perdu d’avance” [Vidéo]