L’acteur américain Kevin Hart (40 ans) a été hospitalisé après un grave accident de voiture sur l’autoroute dans le comté de Los Angeles.

Dimanche 1er septembre, Kevin Hart, humoriste et star du film Jumanji (ou Agents presque secrets) a été victime d’un grave accident de voiture alors qu’il occupait le siège passager de sa voiture, une Plymouth Barracuda 1970, sur l’autoroute de Mulholland à Los Angeles, en Californie. Selon le rapport de la California Highway Patrol, le conducteur, Jared Black, ami proche de l’acteur a perdu le contrôle du véhicule qui s’est retourné dans un fossé en bordure de la route. Le mannequin Rebecca Brosterman (31 ans), 3ème passagère du véhicule et petite-amie de Jared Black, n’a quant à elle pas été blessée, mais s’est retrouvée coincée sous la voiture…

À LIRE AUSSI: Un 1er teaser pour Jumanji : Next Level avec The Rock et Kevin Hart…

Selon le rapport des autorités californiennes, les 2 hommes auraient subi des “blessures sérieuses au dos” dans la collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche.Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche”, indique le rapport des autorités. Selon les 1ères analyses, le conducteur de 28 ans n’avait pas bu ni consommé de drogue. Un accident qui aurait pu être fatal pour l’acteur et ses amis, tandis que circulent sur les réseaux sociaux des clichés du véhicule accidenté.

accident kevin hart

kevin hart accident

kevin hart accident 2

kevin hart accident 3

On ne connaît pas encore précisément de quelles blessures souffrent les 2 hommes, mais les internautes et fans se sont déjà fortement mobilisés avec des messages de soutien, sur les réseaux, envers le comédien et humoriste et ses amis. Kevin Hart s’était offert cette voiture pour son 40ème anniversaire au mois du juillet

kevin hart 40 ans