Niska sort Mr Sal dans 4 jours et rien de mieux qu’un bain de foule improvisé dans le 19ème arrondissement de Paris avec son public avant la sortie ! 

Pour promouvoir au mieux son nouvel album, Niska a organisé dimanche 1er septembre à 16h, un concert sauvage juste à coté de la Grande Halle de la Villette, à Paris, pour le plus grand plaisir de ses fans, forcément au rendez-vous ! En effet, plus de 1 000 personnes étaient présentes pour le rappeur du 91, ravi d’être entouré de ses fans.

À LIRE AUSSI: Niska révèle les feats de son nouvel album, Mr Sal… [Vidéo]

Après avoir donné un concert sur le toit de son van en faisant écouter des morceaux de son nouvel album, les fans ont pu entendre Médicament en live ainsi que plusieurs morceaux exclusifs du nouveau projet. Niska, tout de Charo vêtu, a fait le show devant une foule en délire et a même improvisé une séance selfie et dédicaces dans sa voiture. Au micro des journalistes les fans, plus ou moins jeunes, étaient tous aux anges d’avoir pu apercevoir le rappeur star, et recevoir des mains du Mc’s des T-shirts…

 

Interrogé par BFMTV, Niska s’est dit heureux de cette rencontre “en famille” dans Paris. Avec ce 3ème album qui sortira vendredi, Niska revient pour un projet extrêmement attendu dans le rap game français après son dernier LP Commando paru en 2017. Mr Sal comportera des featurings prestigieux annoncés la semaine passée. L’artiste déclare sur ses collaboration : “C’est toujours bon de partager un morceau avec eux, c’est des mecs avec qui j’ai déjà bossé, ça passe crème, donc c’est la continuité”. En effet, on retrouvera Booba et Médicament, déjà connu et certifié Single de diamant, ainsi que son acolyte du 91, Koba LaD avec qui il a sorti RR. 91 plus tôt dans l’année et bien-sûr Ninho, dont leur 1er feat, Maman ne le sait pas a été certifié Diamant il y a peu. On croisera également l’incontournable rappeur de cette année 2019, Heuss l’enfoiré, que Niska qualifie comme “un kif” de le voir apparaître sur sa tracklist.