Kodak Black poste un message sur Instagram depuis sa prison…

Alors qu’il est incarcéré et qu’il avait sorti un freestyle polémique à propos de Yung Miami, Kodak Black a posté un nouveau message sur IG depuis sa cellule…

Kodak Black a plaidé coupable aux accusations qui l’ont jeté en prison en mai. En effet, il aurait falsifié des documents pour obtenir 3 armes à feu, utilisés dans une fusillade. Il avait alors été arrêté à Miami juste avant de se produire au festival Rolling Loud. Le rappeur a été mis en détention et s’est vu refuser sa remise en liberté sous caution après qu’un juge l’ait jugé dangereux pour la communauté !
Au mois de juillet, il sort un freestyle controversé où il menaçait de vouloir frapper la rappeuse du duo City Girls, Yung Miami. Un morceau pour lequel il a présenté ses excuses depuis. Mais c’était encore une fois une façon de faire qui est mal passée sur les réseaux et aux Etats-Unis, qu’il lui avait valu de nombreuses réactions négatives à son égard… Pourtant, le rappeur continue de toucher son public, même derrière les barreaux, qui lui envoie de nombreuses lettres…

À LIRE AUSSI: Kodak Black plaide coupable pour falsifications de documents fédéraux !

Du coup, Kodak a pris 2 photos de tout le courrier et autres petits présents qu’il reçoit en prison : du riz instantané, des lettres, et même une petite pancarte où il est écrit “Libérez Kodak”. En légende, le rappeur a fait une longue et belle déclaration à ses fans. Un message qui signe une maturité et une mentalité que l’on ignorait encore chez lui : “Il y a 4 mois, je faisais des FaceTime avec les plus belles meufs de la planète Terre, maintenant je passe et j’attends des appels téléphoniques depuis la prison. Ouais, j’ai l’air un peu arrogant mais vous le seriez aussi si vous étiez jeunes et riches avec tous mes albums. Bah ouais, je suis sorti d’un centre de détention pour mineurs à gagner des millions de dollars, imaginez un peu… En vrai, j’ai l’impression que Dieu veut me montrer ou veut que je trouve ma voie parce que je traverse toujours la même chose, espérons que ces leçons se transforment en bénédictions. J’apprécie tous vos commentaires aussi. Amour” Espérons que Kodak Black tire enfin un enseignement de toutes ces expériences négatives…