KRK et RK impliqués dans un braquage dans Pardonne-moi [Clip]

KRK vient de poster le clip de son titre Pardonne-moi sur lequel il a convié RK. Les 2 artistes se retrouvent pour l’occasion dans un braquage.

Toujours très productif et signé au sein du label Def Jam France via la structure 50K Editions, qui est évidemment derrière les 2 volumes de la compilation Game Over, KRK était déjà de retour avec l’ensoleillé On revient de loin sorti début juillet. Cette fois, c’est avec RK que le rappeur de Bobigny (93) collabore pour nous proposer Pardonne-moi, un morceau déjà accompagné d’un clip scénarisé et réalisé par Hustler Game. Entre leurs playbacks, les rappeurs se retrouvent ainsi à monter un plan dans un superbe garage pour un braquage quasi-parfait, jusqu’au moment où celle qui accompagne KRK – et a tout suivi du plan – braque à son tour les artistes pour s’enfuir avec l’argent. Méfiant, RK avait tout prévu et les 2 profitent de leur thune quand celle qui a voulu les doublé doit se contenter de journaux placés dans le sac qui a servi à leur casse…

KRK feat. RK – Pardonne-moi :

S’il est encore très jeune dans le game, à l’image de celui qui l’accompagne sur ce titre, KRK devrait dévoiler un 1er projet prochainement. Un opus évidemment attendu par son public et les observateurs, qui le voit évoluer avec aisance depuis plusieurs mois. Il faudra désormais qu’il offre un long-format de qualité afin de marquer les auditeurs, et ainsi se faire une place définitive sur une scène particulièrement fournie en jeunes talents. Nul doute que l’apport de Def Jam, qui a permis à Koba LaD d’exploser définitivement, lui sera d’une grande utilité…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vie est un choix, moi j’ai choisi de vous donner le sourire, c’est important !!!

Une publication partagée par AYELELELELE ✌🏾 (@krkofficiel) le