6ix9ine va bien témoigner contre ses anciens partenaires !

Alors que certains médias américains le disaient craintif pour sa vie et celle de ses proches, 6ix9ine témoignera bien dès lundi 9 septembre contre quelques-uns de ses anciens partenaires de gang.

6ix9ine sera bien présent pour témoigner contre ceux qui l’ont enlevé. Alors que de nombreuses informations faisaient état de la peur du rappeur, qui craignait pour sa vie et celle de ses proches, Tekashi devrait bien apparaître pour donner sa version de cette histoire, selon le média ricain XXL. Face à lui, 2 anciens membres du gang auquel il était affilié, le Nine Trey Gangsta Bloods, Anthony “Harv” Ellison et Aljermiah “Nuke” Mack, qui sont accusés par la justice d’avoir monté, puis mis à exécution un plan visant à enlever et séquestrer le rappeur à la chevelure multicolores. Mack est également accusé d’avoir participé à un trafic de drogues (héroïne, Fentanyl et MDMA) tandis qu’Ellison est lui suspecté de possession d’armes, et par extension d’avoir pris part à des agressions et des vols à main armée.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine craint pour sa famille avant de témoigner contre ses ex-associés

Mais cette affaire risque d’être particulièrement compliqué puisqu’outre la pression largement présente autour du cas 6ix9ine, l’avocat d’Anthony Ellison avait affirmé, il y a quelques semaines, que son client était innocent et que c’est Tekashi 69 qui avait lui même mis en scène cette enlèvement afin de faire parler de lui… et ainsi “s’offrir de la promo gratuite pour son album”. Des propos évidemment démentis par l’avocat de 6ix9ine, interrogé par XXL, et qui a donné des nouvelles de son client. Il explique également que le procès du rappeur devrait débuter à la fin de l’année pour un verdict en janvier (si le procès se passe bien).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Update on #6ix9ine

Une publication partagée par LawyerforWorkers.com (@lawyerforworkers) le