Alors qu’il évoquait une collaboration avec un nom surprenant, Bilal Hassani devrait collaborer avec un certain Alkpote.

Voilà un featuring particulièrement inattendu. Alors que le chanteur à perruques, qui avait représenté la France à l’Eurovision, évoquait depuis plusieurs semaines un gros featuring à venir, une photo le mettant en scène sur le tournage d’un clip fait parler sur les réseaux sociaux. Bilal Hassani apparaît en effet sur le tournage d’un clip, sortant d’un commissariat en compagnie d’un certain… Alkpote. Une collaboration qui a de quoi surprendre et qui a été confirmée par Jok’Air, qui avait invité les 2 sur la réédition de son projet Jok’Travolta.

Une surprise de taille qui n’est finalement pas si étonnante puisqu’Alkpote avait déjà posté une vidéo dans laquelle il réclamait un titre avec le chanteur. Cela faisait d’ailleurs suite à une vidéo commune de Jok’Air et Bilal Hassani, dans laquelle ce dernier évoquait un possible featuring. Après Philippe Katerine, le rappeur d’Evry (91) va donc s’offrir une 2ème collaboration inattendue, pour la plus grande surprise de ses fans. Evidemment, les internautes n’ont pas tardé à réagir avec humour à cette photo.