En salles le 13 septembre aux Etats-Unis, le 16 octobre en France, le film Hustlers, traduit en France par Queens, bénéficie d’une nouvelle bande-annonce…

Signé Lorena Scafaria et adapté d’une histoire vraie, un fait-divers relayé dans The New York Post Magazine en 2015 (The Hustlers at Scores, par Jessica Pressler), le 2ème teaser du film Queens vient d’être mis en ligne ! Un peu plus d’un mois avant sa sortie au cinéma, la séquence d’une minute nous montre la chanteuse et actrice Jennifer Lopez affichant ses talents de danseuse et une Cardi B qui passe, personne n’en doutait, très bien devant la caméra. Le film a été tourné à New-York, le fief de la rappeuse, qui y a exercé le strip-tease durant quelques années avant de devenir l’artiste qu’elle est aujourd’huiMais Queens n’est pas un film sur la vie de Cardi, même si le bruit court qu’elle aurait parfois légèrement abusé financièrement des hommes qu’elle a côtoyés. Le credo de ce film est simple et efficace : “Vous voulez qu’ils (les hommes) soient assez saouls pour obtenir leur carte de crédit, mais assez sobres pour signer le chèque”. Et à en croire la bande-annonce tout ne se passe pas exactement comme prévu…

À LIRE AUSSI: Cardi B a donné des leçons de lap dance aux actrices de Queens ! [Vidéo]

Queens relatera l’histoire de Ramona, incarnée par-J-Lo, strip-teaseuse (ou pole danseuse) expérimentée à la tête d’un groupe de femmes, qui travaillent avec elle, et sont prêtes à tout pour gagner de la thune. Ainsi elles élaborent une des plus grosses arnaques du siècle aux hommes de Wall Street… Les fans de Jennifer Lopez seront ravis de voir la diva à l’œuvre, répéter ses chorégraphies sensuelles sur une barre de pole dance et se lâcher avec ses copines. La star de 50 ans apparaît aujourd’hui dans ce teaser aux côtés de Constance Wu, qui interprète le rôle de Destiny, apprenant le métier et Cardi B, en tant que collègue qui leur vient en aide. Queens est un film très attendu dans les salles obscures. Jennifer Lopez y partage l’affiche avec Constance Wu et Cardi B, ainsi qu’avec Lili Reinhart, Keke Palmer, Stormi Maya, Frank Whaley, et aussi Lizzo (qui fait un carton en ce moment avec son titre Truth Hurts) et Usher…

Hustlers (Queens en VF) – Trailer 2 :