Avis aux amateurs… Dreezy et Jacquees sont célibataires à nouveau ! C’est la chanteuse et rappeuse originaire de Chicago qui l’a annoncé sur Twitter…

La rappeuse, Seandrea Sledge au civil, aurait mis fin à sa relation avec le chanteur Jacquees. Sur Twitter dimanche 1er septembre, Dreezy a proclamé son statut de célibataire en tweetant “Single” avec l’émoji haussant les épaules. Elle a également évoqué la rupture sur ses Stories Instagram en légendant des messages subliminaux, et fait même en ce moment des soirées (bien arrosées) avec ses copines ! Dreezy et Jacquees, 25 ans tous les 2 se fréquentaient depuis 2018. Au cours d’une interview, Dreezy avait ouvertement parlé de cette relation et avait surnommé elle-même son mec, signé sur Cash Money Records, de “roi du R&B”. Le couple a collaboré sur quelques morceaux dont Love Someone au début de l’année 2019. Pour la Saint-Valentin, Jacquees avait surpris sa belle avec un petit chiot, qu’elle avait appelé Chanel, toujours présente dans ses stories. Tout allait alors pour le mieux…

Triste nouvelle pour le couple qui avait pourtant partagé leur alchimie palpable dans le clip du single Who’s du rappeur. Une vraie vidéo “couple goals” réalisée par Big Kamera, Devkamera et les producteurs Keith Brownet Juwan Lee. L’artiste de Birdman semblait extrêmement épris de cette magnifique jeune femme à ses côtés à l’écran. A la fin de la vidéo, Dreezy tombait folle amoureuse et lâchait son mec pour le rappeur. Ce dernier n’a pas encore pris la parole au sujet de cette récente séparation.
En avril, le couple semblait plus amoureux que jamais lors de l’anniversaire de Jacquees, Dreezy avait célébré cet événement en écrivant une note qui semblait sincère sur IG : “Joyeux anniversaire à mon bébé et meilleur ami @Jacquees. Tu es si inspirant, aimant et attentionné envers moi et tous tes proches. J’aime te regarder devenir le Roi que tu es depuis toujours. Merci de prendre du temps, de m’enseigner, de m’écouter et m’aimer toute entière. Je suis vraiment chanceuse. Je t’aime”. Qui a dit que l’amour était éternel ?