Dans le magazine Vogue Arabia de ce mois de septembre, le couple Kardashian-West a pimenté sa vie en se livrant à un petit jeu : Kanye, dans la peau du journaliste, a interviewé Kim !

Alors que la star est toujours dans les polémiques entre les internautes qui lui reprochent l’éducation qu’elle donne à sa fille et ses choix en terme de mode et de marketing, Kim Kardashian, elle, s’offre les couvertures des magazines les plus prestigieux. Pour le numéro de septembre de Vogue Arabia, Kim et Kanye ont abordés business, couple, enfants, médias et les polémiques. Dans l’interview, le rappeur pose à sa femme des questions sur leur relation et leur 1er date. Elle révèle même que lorsqu’elle l’a rencontré pour la 1ère fois, elle était “émerveillée” : Je pensais que tu étais attirant, gentil, très charmant, vraiment drôle, puissant… Honnêtement, je suis impressionnée par toi, et j’étais vraiment timide, calme et un peu nerveuse…”. Kim raconte également le moment où elle a su qu’il était l’homme de sa vie : “Je me suis dit, putain, pourquoi j’ai perdu tellement de temps et d’énergie ? Pourquoi n’ai-je pas vécu cela plus tôt ?”.

À LIRE AUSSI: Selon Kim Kardashian, Kanye West sortira son nouvel album le 27 septembre !

Le couple travaille main dans la main depuis 2012 maintenant, chacun occupés à bâtir leur empire. Elle remercie son mari d’avoir inspiré son entreprise : “Mon inspiration vient de toi. Ce sont majoritairement mes propres idées, évidemment, mais tu as tellement influencé ma façon de voir les choses et les décisions que je prends. Grâce à toi, j’ai appris à ne pas faire de compromis et à ne créer que des choses authentiques.” Côtoyer Kanye West au quotidien doit en effet développer sa créativité… Mais Kim K est aussi une femme qui étudie et se cultive. En effet, la star a commencé des études de droit récemment. Elle explique donc où elle se situe actuellement dans son objectif de réussir l’examen du barreau de Californie : “… mon esprit est tellement concentré en ce moment sur la faculté de droit. Il y a une fake news sur moi comme quoi je n’ai pas étudieé et que j’ai acheté un diplôme en droit – c’est absolument faux. Je dois travailler autant que tout le monde, le même nombre d’heures que la loi l’exige, et je dois rédiger des essais, passer des tests et les réussir. Il n’y a pas de raccourcis; il n’y a pas de solutions de facilité.”

“J’ai appris à ne plus faire attention à ce que l’on dit sur moi”

Ye demande ensuite à sa femme si le fait que leur vie privée, dépeinte sous tous les angle dans les magazines, était un souci pour elle. Rappelons que les Kardashians se sont fait connaître grâce à leur émission Keeping Up with the Kardashians, une télé-réalité qui raconte leur quotidien, après les prouesses de Kim dans une sex-tape avec Ray-J. “Quand il s’agit de ma famille, je suis vraiment protectrice. La plupart du temps, quand les choses sont sans fondement ou absurdes, je rigole… Si cela te concerne, concerne les enfants ou mes sœurs, je peux m’énerver lorsque je lis des choses fausses ou négatives. Mais quand il s’agit de moi, la plupart du tempsn j’ai appris à ne plus écouter ce qui est dit.” Enfin, Kim et son interviewer aborde leurs 4 enfants : “North est ta jumelle, elle est si créative, expressive et a déjà une personnalité affirmée à l’image de la tienne. Saint, il est plus comme moi non, tu en penses quoi ? Chi, c’est encore trop tôt pour dire. Elle a un tempérament que nous n’avons pas, mais elle est calme aussi comme nous. Pour Psalm, c’est vraiment trop tôt. En tout cas j’espère qu’ils auront un peu de nous et beaucoup d’eux”.

L’intégralité de l’entretien est disponible en ligne, à retrouver ici.