Nicki Minaj et Megan Thee Stallion dans le sexy, Hot Girl Summer [Clip]

Nicki Minaj et Megan Thee Stallion (et Ty Dolla $ign) dévoilent enfin leur collaboration musicale et leur performance de twerk dans le clip de Hot Girl Summer

Appel à tous les fêtards ! Megan Thee Stallion vous invite à la soirée la plus chaude et y convie toutes les filles les plus hot de l’été ! Et quant on sait que Nicki Minaj et le rappeur Ty Dolla $ign se joignent à elle, pas de doute, c’est une fête à ne pas manquer ! Une dernière pool-party avant la rentrée se devait d’être mémorable… Pas de concombres à celle-ci, ni de 50 Cent et Snoop Dogg,  juste des rires, des bimbos aux formes généreuses, du twerk, et un banger qui marque la 1ère collaboration entre les 2 rappeuses. La Barbie et la Hot Girl montrent d’ailleurs leurs atouts voluptueux dans des combinaisons très très moulantes et fluo. On voit même Kenneth Petty, qui devient une habitué des clips de sa future femme… Megan elle s’amuse à verser du cognac dans la gorge des filles ou encore à danser avec un petit bulldog français en compagnie de Ty. Cette affiche avait été teasée par les 2 artistes presque tout l’été, de quoi rendre fou les fans qui attendaient le single… et surtout le vidéo-clip !

megan nicki ty clip

Le clip a été conçu par le photographe de mode et réalisateur Munachi Osegbu dans une villa des hauteurs de Los Angeles. Le morceau avait déjà été enregistré par Megan avant que Nicki ne soit associée au projet, après la rencontre en les 2 femmes lors d’une session live sur Instagram. Selon ses dires, Megan Thee Stallion n’en revient toujours pas d’avoir collaboré avec Nicki Minaj. En effet, un single avec la Queen of Rap, la seule femme à être apparue 100 fois au Billboard Hot 100, ne trompe pas puisque Hot Girl Summer culmine déjà à la 22ème place du classement. Un seul point d’interrogation quant à ce single : pourquoi est-il sorti en septembre ?! Le potentiel d’un hit estival s’il était sorti en juillet était pourtant phénoménal… surtout quand on voit les images et l’ambiance du clip !

Megan Thee Stallion feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign – Hot Girl Summer :