Une vidéo datant de 2018 et mettant en scène l’ancien combattant de l’UFC Melvin Guillard après son procès qui a eu lieu cet été.

Avec une carrière longue de 15 ans dans le MMA et 22 combats au sein de la division des poids légers de l’UFC, Melvin Guillard est loin d’être un inconnu et il a pu faire parler à de nombreuses reprises sa puissance. A 36 ans et après une carrière bien remplie, il a néanmoins raccroché les gants et est depuis devenu videur de bars à Denver. Une nouvelle vie marquée par un incident grave survenu en juin 2018, quand Guillard avait asséné un terrible coup de poing à un client qui souhaitait s’interposer entre plusieurs videurs qui prenaient 2 clients virés du bar. Résultat, la victime s’était retrouvé KO et avait subi de très nombreuses blessures. Plus d’un an après l’incident, TMZ s’est procuré les images de cet incident particulièrement violent sur lesquelles on voit distinctement Guillard mettre un coup ravageur à la victime.

Le procès de Guillard s’est d’ailleurs déroulé cet été et alors qu’il risquait 1 an de prison, le combattant a conclu un accord avec la justice afin de ne pas effectuer sa peine, n’écopant que d’une peine de probation et devant régler des dommages et intérêts. Visiblement, le combat lui manquait puisqu’il a fait son retour dans l’octogone de la Bare Knuckle Fight Championship le mois dernier, s’inclinant contre Isaac Vallie-Flagg… par KO !