Alors que ses fans attendent avec impatience son nouvel album, Dinos semble visiblement décidé à le sortir dans quelques semaines.

A 25 ans, Dinos possède déjà un sérieux CV. Avec 3 mix-tapes et un 1er album studio Imany sorti en avril 2018, le rappeur de La Courneuve s’est imposé comme un nom important du rap du 93. Celui qui s’est révélé notamment grâce à sa participation aux Rap Contenders s’est d’ailleurs lancé depuis dans la conception d’un nouvel album, dont le nom est déjà connu puisqu’il a annoncé qu’il s’appellerait Taciturne. Dinos reste toutefois mystérieux quant à la date de sortie de cet opus, prenant un malin plaisir à faire patienter un public qui l’attend avec impatience. Il semblerait toutefois qu’il ait donné une partie de la réponse sur Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Novembre? ????

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Postant une photo prise lors de l’un de ses concerts, Dinos l’accompagne simplement de la mention “Novembre?” et d’un émoji représentant une lune, un symbole qu’il utilise pour évoque ce nouvel album. Oxmo Puccino a d’ailleurs été le 1er à réagir, pouvant nous laisser penser qu’il sera présent sur Taciturne. Un nom prestigieux qui viendrait s’ajouter à celui du chanteur de jazz camerounais Manu Dibango, avec qui Dinos a collaboré lors d’une séance studio, publiant une photo de cette rencontre sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelle séance de studio légendaire avec le légendaire Manu Dibango! Taciturne avant l’aube????. ???????? o bosso

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Son label Spktaqlr a d’ailleurs publié une vidéo concluant le chapitre Imany, renforçant encore un peu plus les rumeurs d’une sortie prochaine de Taciturne. Rendez-vous dans quelques semaines pour de nouvelles informations, et on vous propose en attendant de re-découvrir son dernier clip, celui du titre Sinequanone.