Kekra a publié sur les réseaux sociaux une reprise de l’un des classiques de Craig David, 7 Days. Un freestyle qui pourrait sortir dans quelques jours.

Décidément jamais là où on l’attend, Kekra continue de nous surprendre, pour le plus grand plaisir des auditeurs de rap. Quelques jours après avoir dévoilé une vidéo dans laquelle on le voyait tourner un nouveau clip en compagnie de robots, dont un le salue, le rappeur de Courbevoie (92) s’est à nouveau fait remarquer sur les réseaux sociaux. Cette fois, il se filme en studio et dévoile l’extrait d’un titre sur lequel il sample l’un des classiques du chanteur britannique Craig David, 7 Days (paru en juillet 2000), qu’il a pour l’occasion rebaptisé #7Flows, tout en s’ambiançant devant la caméra. Une combinaison surprenante mais particulièrement réussie dans laquelle Kekra lâche ses phases sur un air de guitare. Si l’on en croit la légende de cette vidéo, ce morceau qui prendra la forme d’un freestyle va d’ailleurs très prochainement être dévoilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#7Flows ou peut-être plus ????

Une publication partagée par VRÉALITÉ_OUTNOW (@kekraland) le

2 mois et demi après la sortie du 9ème projet de sa carrière, sur laquelle il avait notamment dévoilé son 1er featuring aux côtés de Niska, Kekra semble donc d’ores et déjà prêt à proposer de nouveaux morceaux. Une productivité et un style particulier qui lui ont aujourd’hui permis d’acquérir une fan-base solide et très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, en plus d’un projet disponible sur les plateformes de streaming, il avait commercialisé plusieurs packs comprenant l’album physique, un T-shirt et un hoodie. L’occasion pour le protégé de Dj Kore de se rapprocher encore un peu plus de son public.

Craig David – 7 Days :