Kevin Hart accusé d’homophobie après son interview de Lil Nas X

Alors qu’il a interviewé Lil Nas X dans son émission The Shop: Uninterrupted diffusée sur HBO Sports, Kevin Hart est accusé d’homophobie.

Victime d’un terrible accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi dont il est sorti blessé, Kevin Hart est de nouveau accusé d’homophobie. Après s’être rétracté alors qu’il devait présenter les Oscars 2019 alors que des tweets supposés homophobes avaient refait surface, c’est cette fois son interview de Lil Nas X, diffusée cette nuit dans son émission The Shop: Uninterrupted sur HBO Sports, qui est en cause. Le rappeur évoque notamment son coming-out et les raisons qui l’ont poussé à le faire maintenant. Va alors se mettre en place une discussion controversée que certains lui reprochent désormais sur les réseaux sociaux. 

C’est juste qu’en grandissant… On m’a appris à détester ça (l’homosexualité, Ndlr). Je ne suis pas censé… (Kevin Hart l’interrompt et lui demande : ‘détester? détester quoi?’) L’homosexualité. Les personnes homosexuelles. Allez ! Si tu viens vraiment du ghetto, tu devrais savoir que ce n’est pas… Donc pour moi, le mec cool avec la chanson au top des charts, si j’avais fait ça à un autre moment, on aurait dit que je faisais ça pour l’attention. Mais si tu fais ça quand t’es au top, tu sais que c’est pour de vrai et ça montre que c’est pas important.

Plus que des mots, c’est la supposée agressivité du comédien qui est pointé du doigt. S’il est actuellement hospitalisé et devrait mettre plusieurs semaines à se rétablir totalement, Kevin Hart n’échappe pas aux critiques. Nul doute qu’il aura à cœur de réagir quand son état physique le lui permettra, lui qui a toujours nié l’homophobie dont il est accusé par certains.