Niska sort Mr Sal ce soir et l’annonce, La zone est minée [Clip]

Niska vient de dévoiler La zone est minée, un nouveau single produit par Boumidjal Double X provenant de son nouvel album, Mr Sal…

Niska est encore une fois de retour au quartier ! Après les clips de Médicament, Giuseppe et Du lundi au lundi, ou son Planète Rap sur Skyrock, Niska tourne à nouveau dans sa ville d’origine du 91, Evry. Le département français aux rappeurs les plus bankables : Niska, Koba, PNL, Ninho et MMZ en tête d’affiche. On peut apercevoir plusieurs fois les panneaux Evry-Courcouronnes dans la vidéo, que Niska affiche comme un étendard. Un clip très street, et scénarisé, où le rappeur se met en scène entre arrestation par la BAC, guet-apens d’un fourgon blindé ou encore sous une pluie de billets violets. L’interprète de Réseaux, fête son (futur) grand succès à J moins quelques heures avant le drop de Mr Sal, son 3ème album, qu’il a teasé dans l’émission Planète rap toute cette semaine.

À LIRE AUSSI: Niska bat le record du freestyle le plus long dans Planète Rap [Vidéo]

Un Planète rap survolté, une tournée des Zénith en 2020, un AccorHotels Arena à Paris le 21 novembre, une écoute sauvage de Mr Sal à Paris, l’annonce de très gros featurings, cette fin d’année va être très “Méchante, Méchante” ! Ce clip a été réalisé par James Cam’Rhum, déjà bien connu pour avoir tourné les clips En bas de 4Keus et Siboy ainsi que Muerte de Landy feat Dadju, et la boîte de production Digital Nak. Découvrez-le ici !

Niska – La zone est minée :

Mr Sal c’est ce soir !

Niska sort Mr Sal ce jeudi à minuit ! Après de longs mois d’attente, Niska sortira ce nouvel opus où l’on retrouvera Booba, Koba, Ninho, Heuss et Skaodi ! Après Zifukoro en 2016 et Commando certifié disque de diamant en 2017, Mr Sal sortira en effet ce 6 septembre, comme l’a confirmé Niska sur les réseaux sociaux il y a un mois en dévoilant la pochette, qu’il rentre totalement dans l’imagerie de La zone est minée. Niska nous met l’eau à la bouche avec cette dernière sortie avant e pouvoir écouter l’intégralité de l’album…