Samat et Kalash Criminel sont dans le Crime Organisé [Clip]

Alors qu’il a annoncé il y a peu la sortie de son 1er album studio Commission Rogatoire, Samat vient de dévoiler sa collaboration avec Kalash Criminel sur le titre Crime Organisé.

Originaire de Stains, en Seine-Saint-Denis, Samat est un nom bien connu dans le 93 ou pour les amateurs de rap underground, et hardcore. Présent depuis plus de 15 ans, à l’origine de nombreuses compilations, street-albums ou mix-tapes, ayant collaboré avec de nombreux très gros noms tels que Lino, Salif ou LIM, le rappeur semble aujourd’hui prêt à passer à l’étape supérieure, en s’adaptant aux sonorités actuelles. En retrait par moment, il avait refait parler de lui en 2017, avec la série de freestyles Réel. Il y a peu, Samat annonçait ainsi la sortie de son 1er album studio intitulé Commission Rogatoire, sur lequel il a convié de très nombreux invités. On retrouvera ainsi notamment Fianso, Soolking, Niro, Lacrim, Kaaris, ZeGuerre, Leto, Naps, Mac Tyer, Sadek et bien d’autres encore. Autant dire que cet opus risque d’attirer la curiosité de nombreux auditeurs au moment de sa sortie.

samat cover 2019Parmi ces autres invités figurent notamment Kalash Criminel, et c’est justement avec lui que Samat a choisi de collaborer pour lâcher le 1er extrait de son projet, sur le titre Crime OrganiséLes 2 hommes ont fait appel aux équipes de Daymolition pour mettre en images ce morceau, nous permettant de les retrouver avec leurs potes, mais aussi au milieu d’une armurerie et du coffre d’une banque avant qu’ils ne prennent place dans un fourgon blindé. Un titre sombre produit par le collectif de beatmakers Corbillard Gang, qui travaille notamment avec le groupe Q.E Favelas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DEVINE QUI EST DE RETOUR ? #CRIMEORGANISE x @kalash.criminel le 4 septembre 🚬 @daymolitionofficial

Une publication partagée par Samat Officiel (@samatofficiel) le

Samat feat. Kalash Criminel – Crime Organisé :