3ème volet de la saga policière Bad Boys, la bande-annonce de Bad Boys For Life, avec le duo Will Smith et Martin Lawrence, est parue… En fond sonore, forcément, le hit de 2001, de P.Diddy avec Black Rob et Mark Curry  : Bad Boy For Life.

Après les 2 premiers épisodes réalisés par Michael Bay, ce sont Adil El Arbi et Bilall Fallah, le duo de réalisateurs belges derrière les films Black (2015) et Gangsta (2018), qui se sont chargés de mettre en scène ce 3ème épisode. Un projet qui leur a été confié après leur rencontre avec leur mentor, feu John Singleton, qui leur avait déjà confié un 1er noulot et leur avait fait mettre un 1er pied aux States. Outre le duo historique Will Smith et Martin Lawrence, le casting réunit Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton, Paola Núñez mais aussi Dj Khaled ou le chanteur reggaeton Nicki Jam.

Pensée dès 2008, la réal du film avait d’abord été confiée au réalisateur et scénariste Joe Carnahan (Mise à prix, L’agence tous risques, Le territoire des loups…) en 2015, qui a quitté l’aventure pour laisser sa place aux 2 cinéastes belges. Après un tournage qui a conduit l’équipe du film de Miami à Atlanta en passant par Mexico, Sony Pictures a dévoilé une 1ère bande-annonce qui donne le ton…

À LIRE AUSSI: Dj Khaled sera présent au casting de Bad Boys 3

Les 2 flics de Miami sont donc de retour, 16 ans après le 2ème épisode, avec une nouvelle intrigue et de nouvelles vannes, parce que l’action et l’humour sont le cocktail qui avait fait la réussite de la saga débutée en 1995. Ainsi, dans ce 3ème volet qui devrait être le dernier film de la série, les 2 amis et collègues se retrouvent pour une ultime mission, alors que le très comique Marcus Burnett (Martin Lawrence) pense désormais sérieusement à prendre sa retraite, quand Mike Lowrey (Will Smith) a toujours autant besoin de sa dose d’adrénaline. Résultat, humour mais sur surtout de l’action avec des courses-poursuites et autres fusillades qui pimentent une nouvelle enquête policière…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s official. Bad Boys for Life. #teammartymar #badboysforlife @willsmith #weback

Une publication partagée par Martin Lawrence (@martinlawrence) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s been a LOOOONG time Coming. But now it’s Here! @BadBoys For Life ???? We back!! @martinlawrence

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Attendu dans les cinémas le 17 janvier 2020 aux States, et le 20 janvier en France, les 2 acteurs vedettes de Bad Boys avaient eux-mêmes teasé l’arrivée du film sur leurs réseaux sociaux, alors que les réalisateurs belges, Adil El Arbi et Bilall Fallah, avaient évoqué cette aventure hollywoodienne lors de la promotion de leur dernier film, Gangsta en 2018… Très convoités aux Etats-Unis, ces derniers travaillent également sur Le flic de Beverly Hills 4.

Bad Boys For Life – Trailer (VF) :

Bad Boys For Life – Trailer (VOST) :