Oxmo Puccino et Orelsan célèbrent leur succès dans Ma Life [Clip]

Alors que son nouvel album vient tout juste de sortir, Oxmo Puccino a publié le clip de sa collaboration avec Orelsan sur le morceau Ma Life.

Bien décidé à faire parler de lui au maximum, Oxmo Puccino ne s’est pas limité à offrir un nouvel album à ses fans cette nuit. Alors que La Nuit du Réveil est désormais disponible, le rappeur parisien n’aura attendu que quelques heures avant de dévoiler le clip de Ma Life, sa collaboration avec Orelsan produite par Phazz.

À LIRE AUSSI: Oxmo Puccino : découvre son nouvel album La nuit du réveil [Sons]

Un titre dans lequel les 2 artistes, non content de la réussite qu’ils ont connu durant leur carrière respective, expriment leur fierté et affirment avoir réussi leur vie. Un clip mis en image par Original Kids, comme Peuvent pas, le 1er extrait de ce nouveau projet d’Oxmo. 

Malgré ses 45 printemps et une carrière déjà particulièrement bien remplie en terme de réussites musicales, Oxmo n’a visiblement pas l’intention de poser son stylo. Toujours autant passionné, c’est le 7ème album studio qu’il propose à son public (sans compter les mix-tapes et autres albums collaboratifs), démontrant dans les faits que son amour pour le rap n’a jamais cessé. Comme toujours très ouvert sur la musique, il n’a d’ailleurs pas invité qu’Orelsan puisque Caballero & JeanJass et le chanteur Gael Faye sont eux aussi présents sur ce nouveau chapitre de la légendaire carrière d’Oxmo Puccino. Ce dernier sera d’ailleurs présent le 22 septembre sur la scène du Stade Jean-Bouin pour le festival Révolution parrainé par un certain… Rockin’ Squat.