Aaron Paul, alias Jessy Pinkman, a célébré ses 40 ans en grande partie pompe en République dominicaine avec son collègue de Breaking Bad, Bryan Cranston a.k.a Walter White !
La star de Breaking Bad a décidé d’emmener sa famille et certains de ses proches pour un séjour de luxe d’une durée de 10 jours en République dominicaine ! La note est salée : 300 000 dollars rien que pour le logement. En effet, le groupe a séjourné à The Ani Resort, un immense domaine privé sur l’île des Caraïbes, en haut d’une falaise qui est un lieu de prédilection pour de nombreuses célébrités. Cardi B, Vin Diesel, Pitbull et même Beyoncé et Jay-Z y ont séjourné. Au tarif de 25 000 dollars la nuit, “C’est vraiment un endroit magique rempli de gens magiques”, s’est réjoui l’acteur primé aux Emmy Awards sur IG. Car Aaron Paul revenant tout juste de son voyage d’anniversaire a tenu à remercier sa famille et amis via le réseau social et partager quelques clichés de la somptueuse célébration : “J’aime mes amis. Ma famille. Dieu. Tu sais qui tu es. Je viens de rentrer du meilleur voyage d’anniversaire de ma vie et je les remercie tous pour cela. Eux et tout le monde à @aniprivateresorts en République dominicaine, je ne me suis jamais senti aussi aimé que là bas”.
- Story Annabelle, la fille de Aaron Paul
- The Ani Resort
- Aaron et Lauren Paul

Il remercie sa “femme magique” d’avoir planifié ce voyage extraordinaire de 10 jours, ainsi que le personnel de l’hôtel, individuellement par leurs noms. L’acteur remercie un certain Tim, Tim Reynolds, le fondateur des Ani Art Academies et Ani Private Resorts, milliardaire qui a également des villas au Panama, Brésil, Zanzibar et dans le Pacifique du Sud. A chacune de ces destituons, il construit des écoles d’art dans les propriétés afin que les locaux puissent venir y découvrir des œuvres gratuitement. On peut imaginé qu’il y ait eu un petit arrangement entre le propriétaire de son lieu de villégiature et lui, qui fait par la même occasion la promotion de l’hôtel. Parmi ses invités, des personnalités prestigieuses. Pinkman exprime ainsi sa gratitude à Jeff : Jeff Beacher, producteur, entrepreneur et patron de Beacher Media Group, qui développe des partenariats entre des célébrités et des entreprises technologiques de la Silicon Valley. Cet anniversaire était aussi l’occasion de faire la fête avec ses partenaires en bizness !
Sur les clichés qui circulent, on reconnaît donc son acolyte et son collègue de Breaking Bad, Bryan Cranston. Les 2 comédiens sont en effet devenues très proches, et ont lancé tout récemment une marque d’alcool Dos Hombres : “Il y a 3 ans, nous étions dans un bar à sushi à New York. Nous parlions de la vie, du chemin que nous pourrions faire ensemble, déclare Walter White a.k.a. Heisenberg. “Nous avons passé le meilleur moment de notre vie sur le tournage de Breaking Bad et construit un lien très spécial. Sachant que l’on ne pourrait plus partager l’écran pendant un bon moment, nous avons réfléchi à un nouveau projet.”. C’est Aaron Paul qui a soumis l’idée d’“un mezcal vraiment spécial, du vrai mezcal artisanal fabriqué à la main au Mexique”. Le mezcal est une boisson alcoolisée élaborée à partir d’agave, comme la tequila. Les 2 amis ont donc voyagé au Mexique afin de mettre en place leur projet qu’ils ont nommé Dos Hombres. La bouteille de 750 ml se vend à 58 dollars, soit près de 51,5 euros. Bryan Cranston et Aaron Paul ont donc siroté leur Dos Hombres Mezcal lors du joyeux événement, et en ont aussi profité pour en faire la promotion.
Voir cette publication sur Instagram
Drink well. Drink responsibly. How are you drinking your @doshombres ? ???? ???? @heretosaveyouall