Ariana Grande : son frère évoque son couple avant de se rétracter !

Après avoir affirmé auprès de plusieurs médias que sa sœur était bien en couple, Frankie Grande s’est rétracté quelques heures plus tard.

Célibataire depuis octobre 2018 et sa rupture avec l’humoriste Pete Davidson, Ariana Grande a-t-elle trouvé l’amour? Le mois dernier, une photo publiée sur Instagram où elle apparaissait en compagnie du chanteur Mikey Foster avait fait parler de nombreux médias américains. A l’occasion de la diffusion de la première d’une nouvelle série, The Game Changers, le frère de la chanteuse, Frankie, a d’ailleurs confirmé la nouvelle : “J’adore Mikey. Je trouve que c’est vraiment un mec sympa, talentueux, gentil et attentionné. C’est un mec bien.”

Simple coup de pub ou erreur de communication, Frankie Grande n’a pas mis longtemps à se rétracter. Sur Twitter, il est ainsi revenu sur ses propos, affirmant que les 2 supposés tourtereaux n’ont pas eu de rendez-vous, assurant que sa sœur était toujours seule.

“Ma sœur n’est pas en couple. Que tout le monde se calme. Elle est bien célibataire.”

Si certains fans de la chanteuse estiment que cette dernière a pu mettre la pression sur son frère pour qu’il modifie ses propos et ainsi garder sa relation discrète, il est également envisageable qu’Ariana et Mickey ne se soient fréquentés que quelques semaines, sans suite… Il faut dire que les histoires d’amour de la chanteuse née à Boca Raton, en Floride, ne sont pas vraiment bien passées récemment. Après sa rupture douloureuse avec Mac Miller, qu’elle avait expliquée par son incapacité à le sortir de sa consommation de stupéfiants, elle n’est restée que quelques mois avec sa nouvelle conquête Pete Davidson. La mort du rappeur l’aurait visiblement largement touchée et elle aurait ainsi rompu avec son nouveau boyfriend. Espérons pour elle que sa nouvelle relation, si elle existe, se passe mieux…

À LIRE AUSSI: Mac Miller : la cause exacte de sa mort révélée… Son dealer arrêté !