Nemir lâche son album éponyme, avec Nekfeu, Alpha Wann… [Sons]

Le rappeur de Perpignan, qui s’est formé à la Casa Musicale, vient tout juste de publiert son 1er véritable album studio : un projet abouti sur lequel il a notamment convié Nekfeu, Alpha Wann, Gros Mo ou S.Pri Noir.

6 ans. Voilà le temps qu’il aura fallu à Nemir entre sa signature chez Capitol-Universal et la sortie de son album, alors qu’il avait été propulsé par sa réussite au Buzz Booster 2010 et par la sortie d’un 1er projet, très rap, intitulé Ailleurs en 2013. Perfectionniste et éternel insatisfait, en quête perpétuelle de musicalité, le rappeur et son producteur de toujours En’Zoo n’ont cessé de travailler, sans jamais parvenir à boucler le projet jusqu’à maintenant. Voilà donc Nemir avec un 1er album studio éponyme, qu’il avait annoncé au début du mois de juillet sur Instagram. La pochette, réalisée sous forme de découpages, a quant à elle été conçue par Raegular, qui était tout récemment derrière le surprenant format de l’édition physique des Etoiles vagabondes, de Nekfeu.

Sans surprise, Nemir a fait appel à plusieurs de ses connaissances les plus proches dans le rap français puisqu’on retrouve les 2 membres de L’Entourage Alpha Wann et Nekfeu, mais aussi Gros Mo, S.pri Noir et Kikesa. Le morceau avec le 1er est d’ailleurs déjà connu puisque le très réussi clip de Sur ma vie est disponible depuis cette semaine. Ça sertDes heures et Saint Jacques, dans lequel il rend hommage à son quartier au cœur de la ville de Perpignan, sont également déjà disponibles.

À LIRE AUSSI: Nemir nous prend à contre-pied avec Alpha Wann dans Sur ma vie [Clip]

Il est donc désormais temps pour nous de vous laisser découvrir le 1er album studio de Nemir, un projet composé de 16 tracks (et une surprise, on vous aura prévenu) qui porte le nom de son auteur, disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming.