Niska dévoile Mr Sal, son nouvel album avec Booba, Ninho… [Sons]

Quasiment 2 ans après Commando, Niska présent au public le 3ème album de sa carrière, Mr Sal. Un projet sur lequel on retrouve pas moins que Booba, Ninho ou encore Koba LaD parmi 5 gros guests…

S’il aura mis du temps avant de lâcher le 3ème album studio de sa carrière, Niska n’aura pourtant jamais cessé de sortir ou de participer à des gros hits. De Médicament avec Booba à ses collaborations avec Koba LaD sur RR 9.1 ou avec Ninho sur Maman ne le sait pas, le Charo n’a rien perdu de son succès après le disque de diamant qu’il a obtenu avec Commando. Presque 2 ans après ce projet, revoilà le rappeur d’Evry avec Mr Sal, un opus qu’il tease depuis plusieurs mois et qu’il a officialisé fin juillet. Contrairement à ce qu’il avait laissé entendre, l’album ne s’appellera donc pas Humanité, malgré l’insistance de l’un de ses fans que Niska avait relayé sur ses réseaux sociaux.

Pour ce nouvel LP, Niska livre 18 tracks mais ne fait pas vraiment dans l’originalité en conviant des artistes déjà confirmés, avec qui il a déjà bossé pour frapper fort, puisque outre le Duc, Koba LaD, Ninho, Heuss l’Enfoiré et son fidèle acolyte de toujours Skaodi seront présents. 2 morceaux sont donc connus puisqu’après Médicament, Niska avait lâché Du lundi au lundi, dont le clip compte aujourd’hui 22 millions de vues sur YouTube. Des titres qui donnent le ton en cette rentrée pour l’un des albums les plus attendus de l’année et qu’on peut facilement imaginer rempli de bangers et de hits.

Après cette rapide présentation, on vous propose désormais de vous laisser bercer par la voix puissante de Niska et de Mr Sal, son nouvel album, à dispo dès à présent sur les plateformes de streaming !