Post Malone : son nouvel album Hollywood’s Bleeding est dispo ! [Sons]

Post Malone vient de livrer son nouvel album : Hollywood’s Bleeding. Un an et demi après ​Beerbongs & Bentleys, l’artiste de Dallas tentera – avec ce nouveau projet – d’obtenir les mêmes résultats que son précédent opus…

Avec notamment un Grammy Awards pour l’Album de l’année, un VMA Awards pour l’Artiste de l’année, un Billboard Music Awards pour le Morceau rap de l’année (avec Rockstar) et près de 3,2 millions d’exemplaires vendus, Post Malone a définitivement connu la gloire avec son 2ème album, Beerbongs & Bentleys. Un succès international qui lui a d’ailleurs permis de se classer au 2ème rang des meilleurs vendeurs de disques aux Etats-Unis en 2018, juste derrière Drake, et de se lancer dans une tournée mondiale : de quoi forcément faire de la sortie de Hollywood’s Bleeding un véritable évènement.

Pour l’occasion, Austin Richard Post dit Post Malone s’est fait plaisir en faisant appel à de très grands noms afin de venir l’accompagner sur 17 morceaux : Young Thug, Meek Mill, Future, Lil Baby, Swae Lee ou Da Baby. SZA, la chanteuse Halsey mais aussi la légende du heavy-métal Ozzy Osbourne seront également présents. Il associera d’ailleurs ce dernier à un certain Travis Scott pour Take What You Want, un featuring aussi intriguant qu’attendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

friday:)

Une publication partagée par @ postmalone le

De ce nouvel album, 4 titres sont déjà connus, à commencer par Sunflower avec Swae Lee qui était sorti sur la BO du dernier Spider-Man. L’artiste texan a également déjà dévoilé Goodbyes avec Thugga, Wow et Circles, sorti en début de semaine. Nul doute que plusieurs de ses titres se transformeront en hits, tandis que certains sites spécialisés évoquent déjà un ras-de-marée commercial. Hyper-actif, Post Malone n’aura que peu de temps pour profiter de cette sortie puisqu’il débutera dès le 14 septembre une nouvelle tournée à travers les Etats-Unis, le Runaway Tour, en compagnie de la moitié du groupe Rae Sremmurd.

Post Malone – Hollywood’s Bleeding :