Le rappeur de Compton et la chanteuse d’Oakland ont officialisé leur romance devant le monde entier en plein New-York !

La New York Fashion Week est l’occasion pour de nombreuses stars de faire de grandes annonces… C’était donc l’occasion pour YG et Kehlani de rendre officiel leur amour. Le nouveau couple y a fait sa 1ère apparition publique ensemble. Le rappeur, âgé de 29 ans, et la chanteuse de 24 piges, sont sortis ensemble pour un show dans la Grande Pomme et les photographes (bien informés pour immortaliser leur apparition) et les fans étaient au rendez-vous. Le couple a été aperçu main dans la main alors qu’il se rendait au KITH NYFW Runway Show, du designer Kith, jeudi 5 septembre au soir. L’apparition publique officialise ainsi des semaines de rumeurs de romance. Quand, par le passé, Kehlani avait été interrogé par les paparazzi et avait esquivé la question. Avec cette apparition, plus de doute possible…

À LIRE AUSSI: YG : sa maison prise d’assaut par la police après une fusillade…

Famille recomposée…

On ne sait pas depuis combien de temps YG et Kehlani sont ensembles, mais il semblerait que ce soit assez récent. En  effet, cette année, le rappeur a accueilli son 2ème enfant, Vibe Jackson, avec sa baby mama, Catelyn Sparks, qui a donné naissance à cette petite fille en juillet. Kehlani, elle, a donné naissance à son 1er enfant, une petite fille, Adeya Nomi, en mars, issu de son union avec le guitariste Javie Young-White.

Kehlani ne chôme pas. En 2016, la chanteuse était sortie avec la star du NBA, Kyrie Irving puis avec le chanteur canadien PartyNextDoor. Elle a également fréquenté le rappeur ethio-américain Aminé et l’artiste et tattoo artist new-jersiaise, Shaina Negron. Quant à YG, le rappeur est lui plutôt discret sur sa vie privée depuis le début de sa carrière. Il était en couple avec Catelyn Sparks depuis quelques années, mais l’infidélité dont aurait souffert YG a quelque peu ruiné le couple. Il avait d’ailleurs demandé un test sanguin à Caetlyn lorsque celle-ci est tombée enceinte de leur 2ème enfant, leur fille née au mois de juillet.