Comme pour les prochains albums de Rihanna, Drake ou Migos, on en sait plus sur les mois de sorties des projets de Gradur, Soolking, Kaaris ou encore Kalash.

Alors que la convention de rentrée d’Universal était organisée ce 6 septembre à Paris, quelques informations importantes ont été révélées quant aux prochaines sorties des gros albums américains. Ainsi, on a appris que les nouveaux albums de DrakeKanye WestMigos et The Weeknd devraient sortir novembre quand celui de Rihanna devrait lui être disponible en décembre. Autant dire que la fin d’année 2019 risque d’être particulièrement mouvementée de l’autre côté de l’Atlantique, mais la musique urbaine française ne sera pas non plus en reste.

À LIRE AUSSI: Rihanna, Drake, Migos : on en sait plus sur les sorties de leurs albums !

C’est ainsi que 2 ans après Mwaka Moon, le nouvel album de Kalash devrait sortir en octobre. Le très attendu retour de Gradur, le 9ème album studio d’IAM et le second projet de Soolking devraient eux être disponibles en novembre. Enfin, Kaaris conclurait l’année avec un nouveau projet annoncé pour le mois de décembre. Le Dozo, dont le combat dans l’octogone est toujours au programme selon Booba et la SHC malgré l’annulation prononcée par la ville de Bâle, a pourtant déjà livré Or Noir 3 en tout début d’année. Un opus certifié disque d’or durant le mois de mai.

À LIRE AUSSI: Kaaris dévoile Or Noir 3, avec SCH, Mac Tyer et Sofiane… [Sons]