Zikxo sort sa mix-tape Temps et son feat avec Hornet La Frappe, TP [Clip]

Le jeune rappeur de Bondy, Zikxo s’allie avec Hornet La Frappe et balancent le clip de TP.…

L’alchimie entre Zikxo et Hornet La Frappe est indéniable sur ce morceau. Un fusion réussie et certainement dûe à l’esprit 93, Hornet étant originaire du quartier d’Orgemont à Épinay-sur-Seine. A quelques heures de la sortie de sa toute 1ère mix-tape, Temps, Zikxo a dévoilé le clip de TP, un son à la fois planant et kické. Une vidéo réalisée par Fanatik Prod et tournée à la cité où les 2 artistes dépeignent un quotidien fait de trafics de drogue, descente sde police et amitiés du quartier. Un featuring évident pour ces 2 artistes signés chez Rec. 118. 

À LIRE AUSSI: Diddi Trix, Bolémvn, Kikesa… Deezer présente La Relève [Sons]

Zikxo qui débute le rap à 15 ans avec ses potes du collège avant de se lancer véritablement en 2016 en balançant une série de clips sur Youtube est un jeune talent à suivre. En avril 2019, il faisait partie de la compile intitulée La Relève dévoilée par Deezer afin de mettre en lumière 12 jeunes talents du rap francophone. On y retrouvait notamment Diddi Trix, Bolémvn, Kikesa, Laylow, Hatik, Isha ou encore Zed Yun Pavarotti.

Zikxo feat. Hornet La Frappe – TP :

Temps, la 1ère mixtape de Zikxo est dispo !

Au départ en indé, Zikxo signe au sein du label Rec. 118, filiale de Warner Music France qui avec il sort son 1er projet baptisé Temps. Une mix-tape de 16 titres où l’on retrouve uniquement des rappeurs du 93 : Hornet la Frappe ainsi que Diddi Trix, lui aussi originaire de Bondy, sur Nordysud, et le rappeur de Sevran DA Uzi sur Loin d’eux. Ce 1er effort, attendu par sa fan base, déjà très solide, est produit par l’équipe de producteurs de Katrina SquadAprès cette rapide présentation, on vous propose de découvrir Zikxo et sa mixt-ape Temps, dispo sur les plateformes de streaming !

Zikxo – Temps :