Ademo publie de mystérieuses lyrics sur Instagram

Sur Instagram, Ademo a publié les paroles d’un titre inédit baptisté Hara-Kiri. Une publication qui a évidemment déchaîné certains internautes.

Ademo nous prépare-t-il de la nouveauté pour les prochaines semaines ? Alors que les réseaux sociaux ont évidemment beaucoup parlé de la sortie sur le racisme anti-blanc de Pierre Menès, le grand frère de NOS a lui aussi agité la toile, cette fois pour un sujet autrement plus joyeux. Sur Instagram, celui-ci a publié des lyrics inédits sur un visuel légèrement flouté, provoquant l’excitation des fans du duo. Dès lors, de nombreux internautes ont tenté comme ils le pouvaient de déchiffrer les paroles, sans y parvenir totalement.

Evidemment, cette publication a jeté le trouble chez les supporters de PNL, dont certains pensent qu’elle pourrait annoncer un nouveau morceau solo d’Ademo après Mowgli 2.0Malheureusement, il est fort probable que cet éventuel nouveau single ne sorte pas avant plusieurs semaines (voire des mois) ou qu’il s’agisse même d’un titre qui ne verra jamais le jour. Malgré la sortie de son solo, qui faisait suite à un 1er titre publié en 2016, mais aussi d’une réédition de 4 titres du dernier album de PNL Deux Frères et d’un morceau inédit fêtant la victoire de l’Algérie à la CAN, les rappeurs de Corbeil-Essonnes semblent repartis pour une (trop) longue période d’hibernation avant, sans doute, d’annoncer une grande tournée qui est fortement attendue à travers la France.

Et quand on se souvient des concerts organisés après la sortie de Dans La Légende, on a peu de doutes sur le fait que le groupe nous proposera un spectacle encore plus impressionnant. Le lieu de leur concert parisien est également très attendu puisqu’après avoir rempli Bercy, certains les imaginent déjà sur la scène de l’U Arena ou du Parc des Princes, voire du Stade de France…