Booba poste le puissant teaser du clip Glaive… [Vidéo]

Le retour de Booba sur YouTube, c’est jeudi 12 septembre à 18 heures ! Le Duc a annoncé le clip de Glaive pour cette semaine…

C’est une annonce digne de ce nom que vient de balancer B2O. Il faut dire que de par toute l’actualité qui a tourné autour du tournage de ce clip, Glaive est attendu ! En effet, c’était le mercredi 21 août vers minuit, une fusillade a éclaté sur le lieu de tournage de la vidéo à Aulnay-sous-Bois. Une vingtaine de personnes armées de batte de baseball, de barres de fer et d’armes à feux ont surgi sur les lieux, faisant plusieurs blessés dont le réalisateur Chris Macari, et une proche de Booba, Ibou. Cet événement a beaucoup fait parler les médias généralistes et d’infos, ravis de relayer une info à propos du côté obscur du rap game : notamment BFMTV était à fond, ce qui a fait beaucoup rire Booba d’ailleurs, qui a décidé d’ajouter ces éléments à son teaser… 

À LIRE AUSSI: Booba clarifie la situation après la fusillade sur son clip !

 

Des inserts d’extraits des commentaires de ces médias qui ont certainement dû retarder la sortie de ce clip, mais cela en vaut sûrement la peine, et crée un climat de tension assez puissant. Le clip est en route et le Duc a donc choisi de reprendre les voix des médias qui parlent de la fusillade dans leurs émissions d’information en ouverture du teaser.  Puis on nous plonge dans une vue aérienne des tours Aillaud, situées à Nanterre, dans le quartier Pablo-Picasso là où le tournage avait d’abord débuté. C’est ensuite un décor très sombre qui apparaît, de nuit, on y voit une personnage revêtir un masque représentant Karim Benzema, très proche de Booba, qu’il dédicace implicitement dans le morceau en taclant Didier Deschamps. Vêtu d’un T-shirt La Piraterie, sa nouvelle collection de fringues, le Duc est au milieu de ses sujets et tient un bébé pitbull dans ses bras. Le rendez-vous par Kopp est fixé à jeudi 12 septembre à 18h. 

Booba – Glaive (Teaser) :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JEUDI 18H

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le