Joakim Noah a demandé en mariage la mannequin Lais Ribeiro ! [Photos]

Le fils du vainqueur de Roland-Garros 1983 reconverti dans la chanson Yannick Noah, le basketteur Joakim Noah va se marier à Lais Ribeiro : le jeune homme a fait sa demande en mariage à sa belle lors du Burning Man 2019 !

Tandis que son père, l’ancien tennisman Yannick Noah, assure la promo de son 12ème album en France, Joakim Noah, le basketteur qui évolue en NBA (mais sans contrat depuis son départ des Menphis Grizzlies), a fait sa demande en mariage au mannequin de la marque de lingerie, Victoria’s Secret, Lais Ribeiro. Et alors que le couple ensemble depuis un an, c’est la top-modèle brésilienne de 28 ans qui a annoncé cette demande sur Instagram, déclarant que son chéri l’a surprise dans son endroit préféré au monde, et qu’elle a bien évidemment accepté. Sur le cliché, la belle est topless avec quelques bouts de tissus fluo et sert fort son futur mari alors qu’ils se trouvaient au célèbre et extravagant festival américain Burning Man qui se déroule en plein désert, dans le nord du Nevada.

À LIRE AUSSI: Cassie annonce ses fiançailles avec Alex Fine… [Vidéo]

Le sportif de 34 ans lui aussi a annoncé la nouvelle à ses followers en postant 2 clichés de son couple avec un magnifique message d’amour adressé à sa future épouse à qui il déclare que cette demande fût la chose la plus évidente et simple qu’il lui a été donné de faire dans sa vie. Jusqu’à présent, aucune info sur une prochaine date de mariage n’a été donnée.

Une ange de Victoria’s Secret

Mère d’un garçon de 17 ans, en 2010, Lais Ribeiro faisait sa 1ère apparition sur le catwalk des évènements de la marque Victoria’s Secret, alors qu’elle défile pour de nombreuses maisons (Alexander Wang, Alexis Mabille, Balmain, Carolina Herrera, DKNY, Elie Saab, Givenchy, Kenzo…). En 2015, la jeune femme d’1 mètre 80 obtient le statut d’Ange de la célèbre marque de lingerie (les mannequins officiels), et c’est ainsi qu’on la retrouvait en train de défiler en Chine en novembre 2017 (photo ci-dessous).

Ribeiro-Victorias-Secret_2010