Alors qu’on vient d’apprendre que son album, intitulé Jesus Is King selon Kim, devrait sortir au mois de novembre, c’est dans un autre domaine que Kanye West a fait parler de lui ces derniers jours. Etant parmi les plus grosses fortunes du game et 3ème artiste le mieux payé en 2019 selon le Top 100 de Forbes, il n’a pas de mal à investir dans l’immobilier, et en effet, il vient de faire l’acquisition d’une immense propriété dans le Wyoming…

Le Wyoming est un état de l’ouest américain cher aux yeux de Kanye ! Alors que les Rocheuses (et ses domaines skiables) le traversent, et que le parc de Yellowstone (et ses geysers) y est sa principale attraction, cette région est très appréciée pour ses paysages sauvages. Une source d’inspiration dont plus personne ne doute puisque le rappeur et producteur y a enregistré son album Ye dans la vallée de Jackson Hole, et qu’il y peaufine son nouvel opus, le 8ème de sa carrière (Jesus Is King ?). D’ailleurs Pusha T l’a rejoint dans le coin les semaines passées.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian interviewée par Kanye West pour Vogue [Extraits]

Du coup, l’époux de Kim Kardashian a eu une idée de génie : s’offrir une propriété dans le Wyoming, mais pas n’importe laquelle. Selon des informations révélées par Forbes, Kanye West a fait l’acquisition d’un ranch monumental, sur les bords de 2 lacs, tout proche de la ville de Cody connue pour être la “capitale mondiale du rodéo”. Cette immense propriété de plus de… 1 830 hectares (rien que ça !) était proposée sur le site J.P. King à 14 millions de dollars. Dans le coin, on l’appelle le “Monster Lake Ranch”. Sur le domaine où se situe le ranch, on retrouve des lodges pour accueillir des touristes, une structure pour recevoir et organiser des évènements, de nombreuses écuries et étables, et un restaurant. La propriété possède également son propre site internet.

Dans l’interview que Kim Kardashian a donné au magazine Vogue Arabia de ce mois de septembre (où elle est interviewée par son mari), la star a répondu à une question où Kanye lui demandait comment elle se voyait dans 10 ans : “Je nous vois vivre dans un ranch dans le Wyoming, et aller occasionnellement à Palm Springs et dans notre maison de Los Angeles – et devenir avocate.” Petit bémol, selon le média américain qui a dévoilé l’information, Kanye – qui a ainsi agrandi son parc immobilier et celui de sa femme par extension – ne serait devenu propriétaire que de la moitié des terrains de ce domaine. Du coup, il n’aurait déboursé que la moitié du prix annoncé par l’agence gérant sa vente…

Dans cette vidéo postée sur Instagram, on peut voir Kanye se balader en buggy sur les terrains de ce qui pourrait être le ranch qu’il s’est offert :