Koba LaD lance un micro sur le public en plein live ! [Vidéo]

Koba LaD enchaîne les concerts ces derniers temps dans l’Hexagone, les DOM-TOM et en Belgique, où il a donné une représentation ce week-end du 7 septembre… Une représentation qui ne s’est pas finie comme prévue.

Koba fait souvent les choux gras des réseaux sociaux, entre sa transformation physique impressionnante, ses interrogations entourant les liens de parenté d’Ademo et NOS ou encore sa non connaissance du groupe IAM, le rappeur du Bat 7 est devenu un sujet de prédilection de la Twittosphère. Mais c’est sur un autre sujet que le rappeur a déchaîné les internautes. En effet, Koba donnait un concert à Charleroi en Belgique, le 7 septembre, dans le cadre de la 5ème édition de l’Uzine Festival. Le concert semblait bien se dérouler quand l’artiste est eu affaire à un petit débordement. Selon les témoins sur place, un spectateur présent dans la foule, mais proche de la scène, aurait jeté plusieurs projectiles sur Koba. Un comportement qui a évidemment beaucoup énervé le rappeur qui a rapidement riposté…

À LIRE AUSSI: Koba LaD lâche son nouveau single, Four [Son]

Toujours selon les témoins, avant de “carrément sortir de la scène” car trop énervé par ce qu’il venait de se passer, Koba a pris un grand élan et lancé un micro en direction de la personne qui l’avait visé au départ. Une bouteille aurait également été lancée, mais aucune vidéo ne paraît prouver cette information. La personne qui aurait d’abord visé l’artiste aurait lui été “tej du public”. Ses entraînements à la salle de sport et les exercices physiques afin de développer ses muscles semble avoir bien servi au rappeur dans cette altercation, comme le souligne ses admirateurs sur Twitter.

D’autres font remarquer que Koba et son micro font toujours “moins mal que la bouteille de Jack Da’ de B20”. En effet, la ressemblance est de plus en plus frappante entre le rappeur du 91 et B2O, lui aussi habitué aux coups d’éclats lors de ses concerts. Le plus mémorable est donc cette fameuse bouteille en verre, de Jack Daniel’s, lancée dans le crash barrier (zone de sécurité qui se situe entre le public et la scène, et où se placent les photographes) pendant sa performance au Stade de France, lors de la 2ème édition du concert Urban Peace, réunissant la crème du rap français. Booba avait été à l’époque copieusement sifflé par le public et avait lui aussi lancé des projectiles, dont la désormais célèbre “bouteille de Jack” !

Découvrez l’extrait vidéo du lancer de micro de Koba LaD ci-dessous :