La soirée du 6 septembre a été marquée par quelques belles prestations, devant les jurés que sont Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano, sur le plateau de TF1 lors de ce 2ème épisode de la 6ème édition de The Voice Kids…
Alors que la petite Maëline âgée de 7 ans a su émouvoir les coachs et particulièrement Soprano en interprétant Coeurdonnier, un morceau du rappeur marseillais issu de son album Everest, sorti en 2016, une autre prestation a retenu l’attention des 4 coachs du télé-crochet. Sopra, Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent ont été séduit par la prestation d’Esteban, 14 ans, avec sa reprise d’un titre de Nekfeu ! Sur l’instru de N**** les clones, Esteban rappe les paroles de son rappeur préféré et impressionne les juges et le public. Patrick Fiori et Soprano sont les 1ers se retourner, mais ce dernier est alors bloqué par son collègue, ne lui permettant pas de pouvoir choisir l’adolescent dans son équipe. Finalement, Amel Bent et Jenifer finissent par se retourner et c’est cette dernière qu’Esteban choisit d’élire comme sa coach.

Le jeune garçon pratique également la guitare, le piano, la trompette et a même formé un groupe avec ses copains, baptisé : Les frelons asiatiques. (Re)Découvrez dès à présent sa reprise de Nekfeu :
The Voice Kids Esteban – N**** les clones :