Nekfeu : un candidat reprend N**** les clones dans The Voice Kids [Vidéo]

La soirée du 6 septembre a été marquée par quelques belles prestations, devant les jurés que sont Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano, sur le plateau de TF1 lors de ce 2ème épisode de la 6ème édition de The Voice Kids

Alors que la petite Maëline âgée de 7 ans a su émouvoir les coachs et particulièrement Soprano en interprétant Coeurdonnier, un morceau du rappeur marseillais issu de son album Everest, sorti en 2016, une autre prestation a retenu l’attention des 4 coachs du télé-crochet. Sopra, Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent ont été séduit par la prestation d’Esteban, 14 ans, avec sa reprise d’un titre de Nekfeu ! Sur l’instru de N**** les clones, Esteban rappe les paroles de son rappeur préféré et impressionne les juges et le public. Patrick Fiori et Soprano sont les 1ers se retourner, mais ce dernier est alors bloqué par son collègue, ne lui permettant pas de pouvoir choisir l’adolescent dans son équipe. Finalement, Amel Bent et Jenifer finissent par se retourner et c’est cette dernière qu’Esteban choisit d’élire comme sa coach.

À LIRE AUSSI: Nekfeu lâche un nouvel album, 2 semaines après Les étoiles vagabondes !

Le jeune garçon pratique également la guitare, le piano, la trompette et a même formé un groupe avec ses copains, baptisé : Les frelons asiatiques. (Re)Découvrez dès à présent sa reprise de Nekfeu :

The Voice Kids Esteban – N**** les clones :

Esteban n’était pas la seule révélation rap de cette saison 6 ! Les auditions à l’aveugle de The Voice Kids nous ont aussi permis de faire la connaissance des jumeaux Lucas et Nathan ! Agés de 8 ans et demi et habitant à Tahiti, les 2 bambins plein d’énergie ont fait ce long voyage pour interpréter Sonotone d’Mc Solaar. Lucas et Nathan sautent sur scène, Patrick Fiori et Soprano appuient sur le buzzer tandis que Jenifer et Amel Bent, qui ne se sont pas retournées, ont déclaré avoir adoré la prestation. A la demande de cette dernière, les jumeaux rejouent même le refrain, et coachs et rappeurs en herbe sautent tous ensembles sur le plateau. Dans leurs interview de présentation, les 2 frères déclarent que leurs rappeurs préférés sont Gims, Mc Solaar et … Soprano qui sans surprise les a accueillis bras ouverts dans son équipe !