PSG : Booba en concert au Parc des Princes pour les 50 ans du club ?

Alors que le PSG s’apprête à fêter les 50 ans du club en 2020, un concert de Booba, et d’autres artistes, au Parc des Princes pourrait être organisé.

Décidément toujours dans l’actualité, pour les bonnes comme les mauvaises raisons, Booba pourrait bien nous préparer une très grosse année 2020. Tandis qu’il a déjà annoncé un nouvel album, le 10ème de sa carrière, pour les 1ères semaines de la prochaine année, il pourrait également donner un concert exceptionnel… au Parc des Princes ! Une information révélée par L’Equipe, qui affirme que le PSG souhaiterait organiser un grand concert dans son stade pour célébrer les 50 ans du club, qui seront fêter tout au long de l’année prochaine. Si le concert, qui devrait avoir lieu un certain 30 mai 2020, jour de la finale de la prochaine Ligue des Champions à Istanbul, devait d’abord voir Ed Sheeran fouler la pelouse du Parc, l’agenda du chanteur anglais pourrait le contraindre à refuser. Le nom de Booba figurerait alors juste derrière, de quoi nous laisser espérer que le Duc pourrait venir faire le show à Paris.

S’il risque de faire parler, le choix de Booba pour venir donner un concert pourrait facilement remplir le Parc des Princes. Le Duc avait d’ailleurs déjà été tout proche de venir faire le show dans l’arène parisienne, mais s’était alors confronté au refus des Qataris. Il avait alors choisi la Paris La Défense Arena de Nanterre, dans son 92 natal, pour un concert exceptionnel devant près de 35 000 fans endiablés. Autant dire que l’ambiance risque d’être au moins aussi chaude alors que le Duc se fait de plus en plus rares en concert, lui dont la vie à Miami est particulièrement bien remplie…

À LIRE AUSSI: Booba annonce un concert unique à Paris ! [Visuel]