50 Cent ne veut pas que Nicki Minaj prenne sa retraite…

Quelques jours après que Nicki Minaj ait annoncé sa retraite musicale, 50 Cent a affirmé qu’il souhaitait continuer d’entendre la musique de l’auto-proclamée Queen.

Annoncée par surprise par Nicki Minaj elle-même, la retraite de la rappeuse new-yorkaise de 36 ans a attristé de nombreux fans de rap américain, mais aussi de nombreux artistes. Ainsi, après la pluie d’hommages, certains, à l’image de 50 Cent ou de Queen Latifah, ont exprimé leur déception. Le 1er est même allé plus loin ce week-end en republiant une photo de Nicki et de son mari (un message qu’il a supprimé depuis), Fifty demande à la rappeuse de revenir sur sa décision.

Nicki

“C’est 2 n*gros sont ouf mais tu sais que tu dois aimer la south side. Je veux pas que Nicki Minaj prenne sa retraite, prends juste une pause.”

La nouvelle, révélée par Nicki sur son compte Twitter la semaine dernière, a évidement provoqué un tremblement de terre auprès des fans. Alors qu’elle avait sorti son dernier album Queen en août 2018 et que certains attendaient déjà la suite, la belle, qui a rencontré le grand amour en la personne de Kenneth Perry (et s’est visiblement marié avec). Si elle s’est déjà renommé en Madame Perry sur ses réseaux sociaux, Nicki souhaiterait désormais bâtir une famille. Il faut dire que depuis le début de sa carrière au milieu des années 2000, elle n’aura cessé de travailler et d’accumuler les récompenses, inscrivant largement son nom dans l’histoire du rap féminin américain, malgré l’entrée en jeu de Cardi B et leur clash, qui lui aura fait un peu d’ombre. On peut donc comprendre qu’elle souhaite désormais prendre un peu de temps pour elle et ainsi fonder une famille, ce qu’elle souhaite depuis plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I say choke me, he do it. Every time that we do it. Ngga packin like Hewlett, I told him damn, ngga- you lit 💡

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le