Jennifer Lopez tête d’affiche du prochain Super Bowl ?

5 mois après le 53ème Super Bowl qui aura lieu à Miami, de nombreuses rumeurs évoquent Jennifer Lopez comme possible tête d’affiche du traditionnel spectacle de la mi-temps.

Jennifer Lopez va-t-elle assurer le prochain concert de la mi-temps du Super Bowl ? Si l’évènement, qui marque la fin de la saison de football américain, se tiendra en février, de nombreuses rumeurs circulent à propos du nom de celui ou celle qui sera présent sur la scène du Hard Rock Stadium de Miami. Et selon les médias (et les bookmakers), l’artiste qui tiendrait la corde n’est autre que… Jennifer Lopez ! La chanteuse de 50 ans serait même en discussions avancés avec la NFL et serait d’ores et déjà très excitée à l’idée de se produire durant le Super Bowl : Elle est très excitée, elle sait qu’elle va tout déchirer et elle pense déjà à des idées pour le show. C’est à Miami, une ville qu’elle adore et vu qu’elle célèbre la vie toute l’année depuis qu’elle a eu 50 ans, ça serait parfait.

Après le choix controversé de l’année dernière qui avait vu la NFL donner les clés du show à Maroon 5, dans une ville d’Atlanta qui rêvait sans doute de voir les Migos en têtes d’affiche, la ligue de football devrait faire l’unanimité avec ce choix. On ne sait en revanche pas si l’arrivée de Roc Nation en tant qu’organisateur de l’évènement de la mi-temps a eu ou aura un impact dans la décision finale. Des informations qui paraissent alors que la 1ère journée de la nouvelle saison de NFL s’est conclue cette nuit.

En cette reprise, les Patriots de Tom Brady se sont baladés face aux Pittsburgh Steelers, les finalistes du dernier Super Bowl, et les Los Angeles Rams, ont vaincu les Caroline Panthers 30 à 27. La performance du week-end est néanmoins à mettre au profit des Baltimore Ravens, vainqueurs d’une très faible équipe de Miami 59 à 10, notamment grâce à leur quarterback Lamar Jackson, qui a distribué 5 touchdown, comptabilise 17 passes complétées sur 20 et 324 yards gagnés à la passe.