La Adidas Yeezy Boost 350 V2 noire de retour pour le Black Friday 2019

Après avoir attiré toutes les convoitises, la Yeezy Boost 350 V2 “Triple Black” sera de retour exceptionnellement  pour novembre 2019 !

Toujours designées en collaboration avec Adidas et Kanye West, les Yeezy font partie des meilleures ventes de baskets au monde. L’une des Yeezy les plus convoitées de l’année pourrait bien être de nouveau disponible pour le Black Friday 2019 ! L’une des éditions les plus recherchées de cette année, commercialisée au mois de juin s’est vite retrouvée en rupture de stock. Mais à l’occasion du Black Friday 2019, la marque aux 3 bandes a d’ores et déjà prévu un restock ! Cette 350 V2 “Triple Black” est dotée de l’incontournable semelle Boost ainsi que de la technologie Primeknit, propre à la 350 Yeezy.

La couleur noire domine même si on y trouve des nuances de gris, la seule touche de couleur est le rouge sur le heel tab. Le Black Friday démarrant le vendredi 29 novembre, la Adidas Yeezy Boost 350 V2 Black devrait être dispo à nouveau le même jour pour 220€.

À LIRE AUSSI: Les Yeezy All-Black Boost 350 V2 pourraient sortir en juin !

 

Some new shit…

Encore plus fort, il se pourrait que 3 nouvelles Yeezy sortent également fin novembre. La version V2 de la Yeezy 350 Boost pourrait être déclinée en 3 coloris : Core Black/Red, Core Black/Copper et Core Black/Green. Le trio a les propriétés de la 350 Boost Black : une semelle translucide noire et une empeigne en Primeknit noir qui est donc contrastée par une bande de couleur rouge, verte ou orange. Ces adidas Yeezy Boost 350 V2 “Black Friday Pack” seront disponibles en édition très limitée dès le mercredi 23 novembre au prix de 220€ chacune.