L’ex de Swae Lee arrêtée pour lui avoir mis un coup de tête ! [Photos]

L’ex-petite amie de Swae Lee (Rae Sremmurd) a été arrêtée par la police après avoir mis un coup de tête au rappeur lors d’une dispute… Non, ce n’est pas une blague !

Si l’amour peut rendre fou, l’adage n’échappe pas aux rappeurs, certains peuvent même devenir les victimes de leurs ex. Swae Lee en a visiblement fait l’expérience au mois d’août, comme le rapporte aujourd’hui TMZ. Le média américain affirme en effet que la moitié du groupe Rae Sremmurd et son ancienne petite-amie, la sulfureuse Marliesia Ortiz (21 ans), se seraient disputés au domicile du rappeur qui habite à Los Angeles. Le ton serait monté et après quelques éclats de voix, la jeune femme aurait tenté de le frapper avant de lui lancer des objets. Visiblement en rage, elle aurait ensuite sauté sur le rappeur en lui adressant un bon vieux coup de tête, avant que les proches de Swae Lee ne les séparent.

swae lee - Marliesia Ortiz
Swae Lee et Marliesia Ortiz toujours très sexy sur Instagram

Alors qu’elle affirmait dans un 1er temps qu’il avait tenté de l’agresser sexuellement, la jeune femme aurait ensuite admis qu’ils s’étaient disputés, tout en affirmant que Swae Lee avait tenté de l’étrangler. Appelés sur place et constatant les différents hématomes, et autres débris, causés par la bagarre, les policiers auraient carrément interpellé puis placé en garde à vue Ortiz, l’accusant notamment d’avoir fait une fausse agression. Et si l’affaire aurait pu aller plus loin, aucune charge n’a été retenue, ni contre le rappeur, ni contre son ex.

swae lee - Marliesia Ortiz instagram

Il faut dire que le couple n’en est pas à son coup d’essai. Il est déjà connu pour ses excès en tout genre, ses hauts et ses bas, mais surtout ses bas. Durant leurs 4 années de leurrelation, leur couple a été marquée par des ruptures régulières (elle a été un temps avec le joueur de NFL Le’Veon Ball), et des règlements de compte tout aussi réguliers sur les réseaux sociaux. Des histoires de bagarres ont également déjà fait le bonheur des médias people, notamment quand la jeune femme avait posté des photos d’elle avec des hématomes arguant déjà que le chanteur l’avait battue. Modèle Instagram de son état, Marliesia Ortiz avait également reproché à Swae Lee de l’avoir trompée avec Blac Chyna… ou encore avec KB Tate avec qui elle en était carrément (et violemment) venue aux mains à plusieurs reprises ! Une vraie caille-ra !

L’album solo ?

Une affaire qui survient alors que les fans du rappeur attendent avec impatience son nouveau projet, évoqué depuis plusieurs mois et que le producteur Mike Will Made-It avait teasé durant le mois d’août… sans suite. Autant dire que celui qui partageait l’affiche avec French Montana puis Post Malone sur les titres Unforgettable et Sun Flower sera attendu au tournant musicalement, lui qui a annoncé une pause du duo qu’il forme avec son frère Slim Jxmmi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bossa nova w zaddy

Une publication partagée par Lil marlie (@marlie) le