Orelsan rend un hommage incroyable à Sansa Stark à Deauville [Vidéo]

A 23 ans seulement, tu es déjà une icône de toute une génération.” Orelsan et l’actrice Sophie Turner étaient côte à côte sur le tapis rouge du Festival de Deauville ce week-end !  Et le rappeur n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’actrice de Game Of Thrones

Le rappeur caennais, membre du jury du Festival de Deauville 2019, a remis, samedi 7 septembre, le prix du Nouvel Hollywood à l’actrice britannique et interprète du personnage de Sansa Stark dans la série à succès mondial Game of Thrones, Sophie Turner. Pour cette 45ème édition du festival, le rappeur a foulé le tapis rouge aux côtés de l’actrice qui revêtait une magnifique longue robe noire, à l’épaule asymétrique et la jambe échancrée. Présente au festival pour le film Heavy de Jouri Smit, la femme de Joe Jonas est ensuite montée sur scène pour récupérer le prix du Nouvel Hollywood, remis par le rappeur Orelsan, qui lui a réservé un discours très, très élogieux…

À LIRE AUSSI: Orelsan : sa nouvelle coupe de cheveux fait réagir les internautes !

L’interprète de Basique a clairement été marqué par le rôle de Sansa Stark dans GOT, comme beaucoup de fans : “On t’a vu grandir pendant 10 ans dans la série Game of Thrones, c’est une série avec des dragons […] Sansa qui ne rêvait que de mariage et d’aristocratie, le personnage le moins fun. […] Je ne vais pas spoiler la fin de GOT, mais je dois vous dire qu’en 10 ans, c’est devenu un de mes personnages préférés et ce n’est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie […] On a vu une grande actrice éclore. Une vraie héroïne. Héroïne c’est aussi ce que tu es dans l’univers Marvel, mais pas n’importe laquelle : le Phoenix. La transformation en Dark Phoenix c’était juste une occasion de plus pour montrer l’amplitude de ton talent et la profondeur que tu arrives à dégager dans ton jeu. […] A 23 ans seulement, tu es déjà une icône de toute une génération. On ne retiendra pas seulement Sansa Stark ou Jean Grey, mais on clamera ton nom.” Enfin, en fan de “la série avec des dragons”, Orelsan clôt ce discours avec un clin d’œil à une des scènes de la dernière saison, qui s’est achevée le 19 mai 2019 : “S’il vous plaît, mettez un genou à terre et jurez allégeance à Sophie Turner !”