The Rock s’en prend une nouvelle fois à Tyrese Gibson

The Rock s’est une fois de plus attaqué à son collègue Tyrese Gibson sur les réseaux sociaux. Une rivalité qui dure depuis plusieurs mois et le tournage de The Fate of the Furious.

Si The Rock est aujourd’hui un acteur reconnu, et même le mieux payé du monde avec près de de 89,4 millions de gains en 2018, il n’est visiblement pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Dwayne Johnson avait ainsi sévèrement taclé certains des acteurs l’ayant accompagné sur le tournage de The Fate of the Furious, le 8ème opus de la saga, évoquant notamment “un comportement d’enfant : “Les actrices sur le film sont toujours merveilleuses, et je les aime. C’est une autre histoire pour les acteurs. Certains se conduisent comme des adultes, d’autres non. Ceux-là ont trop peur pour faire quelque chose, de toute façon”.

Des propos adressés directement à Tyrese Gibson, qui avait fait quelques remarques désagréables envers l’ancien catcheur et son frère, producteur du film, sur les réseaux sociaux. Il y a peu, Gibson s’était d’ailleurs moqué des premiers chiffres d’exploitation du dernier opus de la saga, Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Une attaque que Johnson n’a clairement pas oublié puisque, tandis qu’il postait un visuel affirmant que le film avait récolté plus de 700 millions de dollars de gains, un record pour la franchise, il a attaqué sans le citer son rival.

“Les meurtriers jouent silencieusement aux échecs et les clowns bruyants jouent aux dames. Merci à tout le monde pour ce soutien incroyable. C’est super cool et on est reconnaissants pour l’amour.”