Un joueur de Chelsea violemment agressé à la sortie d’une boîte de nuit ! [Photo]

Danny Drinkwater, footballeur anglais de 29 ans appartenant à Chelsea, s’est fait violemment agresser par un groupe à la sortie d’un club de Manchester, le Chinawhite Club.

Acheté par Chelsea à Leicester en juillet 2017 pour près de 35 millions de livres, le milieu défensif Danny Drinkwater n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot des Blues. Une situation qui a poussé son club à prêter le joueur à Burnley, club de Londres qui évolue actuellement en Premier League. Mais c’est pour une toute autre histoire que Drinkwater fait désormais la une des tabloïds anglo-saxons. Sorti ce week-end des 7 et 8 septembre, pour une soirée avec certains coéquipiers, le joueur a été violemment agressé à la sortie d’un club par 6 hommes, quelques instants après avoir été viré de l’établissement pour avoir provoqué une bagarre. Selon les témoins interrogés par les médias, cette agression aurait fait couler énormément de sang, tandis que certains affirment avoir entendu les agresseurs hurler de lui casser les jambes. Le visage largement tuméfié, il devrait être arrêté 4 semaines pour soigner ses blessures, à commencer par une cheville dont les ligaments auraient été tordus.

drinkwater bagarre blessures
Danny Drinkwater après son altercation à la sortier du Chinawhite Club à Manchetser

The Sun explique en fait que cette bagarre aurait été causée par les propos d’un Drinkwater, qui n’avait pas bu que de l’eau, et qui aurait tenté de draguer la femme d’un autre joueur présent à la soirée. Quand ce dernier, le défenseur sud-africain de 25 ans Kgosietsile Ntlhe, évoluant au Scunthorpe Utd, formation de D4 anglaise, lui aurait demandé d’arrêter ses remarques, l’anglais n’aurait rien trouvé de mieux que d’affirmer que “sa femme finirait dans son lit”. Visiblement, Ntlhe aurait alors fait appel à des amis afin de terminer ce qu’il avait entamé dans l’établissement. Tandis que le club de Burnley devrait prochainement prendre des mesures disciplinaires, la police a logiquement ouvert une enquête afin de déterminer les responsabilités de chacun.