Aya Nakamura bientôt de retour avec le single très attendu de Soldat !

Annoncé depuis des mois, Aya Nakamura a fait savoir que son morceau, Soldat, qui n’est pas apparu au tracklisting de son 2ème album, serait prochainement disponible.

Ce titre est en boîte depuis des mois, la chanteuse l’avait teasé bien avant la sortie de son 2ème album, Nakamura, en 2018. Toutefois, ses fans s’étaient montrés déçus en ne le voyant pas parmi les 13 tracks de ce projet. Nombre d’eux avaient alors réagi sur les réseaux en affichant leur déception…
A la demande générale, Aya Nakamura semble désormais sur le point de dévoiler Soldat, et si la nouvelle n’est pas encore officiellement confirmée, elle a usé d’une technique de communication amusante pour promouvoir l’arrivée du single.

À LIRE AUSSI: Lil Pump lâche son remix de Pookie d’Aya Nakamura [Son]

En effet, certains de ses supporters ont reçu un colis accompagné d’une lettre de la chanteuse répondant aux messages de mécontentement que ces derniers avaient postés à la sortie de Nakamura, quand ils s’étaient rendu compte que Soldat était absent du disque. Ainsi, une internaute ont notamment reçu un marteau après avoir affirmé qu’elle allait “casser un mur” quand une autre recevait des mouchoirs après avoir affirmé qu’elle déprimait.

Soldat devrait donc sortir ces jours-ci (pourquoi pas dès ce vendredi), tandis qu’Aya Nakamura se produira sur le scène du Zénith de Paris le 27 novembre 2019. Il faut dire qu’avec un triple disque de platine et plusieurs très gros singles qui ont tourné de nombreux mois, à l’image de Djadja ou de Pookie, la jeune femme originaire de La Courneuve (93) s’est imposé comme l’une des voix féminines les plus populaires en France. Une folle ascension qu’elle compte bien poursuivre dans les prochaines semaines et qui prend même une ampleur internationale puisque l’italien Capo Plaza mais surtout l’américain Lil Pump ont tous les deux participés à des remix de Pookie, rien que ça.