Conor McGregor opposé à Dustin Poirier pour son retour à l’UFC ?

Alors que les fans attendent impatiemment le retour de Conor McGregor à l’UFC, Dustin Poirier, battu ce week-end par Khabib Nurmagomedov, a affirmé vouloir affronter l’Irlandais.

Vaincu ce week-end par Khabib lors de l’UFC 242 organisé à Abu Dhabi, Dustin Poirier a bien l’intention de revenir dans les prochains mois. Le combattant américain, vaincu par soumission dans le 3ème round face au Russe, a ainsi annoncé son souhait d’affronter Conor McGregor. Il faut dire que les 2 se connaissent bien puisque l’Irlandais avait battu Poirier par KO dès le 1er round en 2014. Revanchard, ce dernier ne cache ainsi pas ses intentions : “Je pense que refaire un combat entre Conor et moi aurait beaucoup de sens en ce moment.”

Et tandis que McGregor a affirmé il y a peu que son retour devrait s’effectuer à la fin de l’année ou durant les premières semaines de 2020, les fans imaginent que le retour de l’ancien champion du monde des poids légers s’effectuerait face à The Diamond. Reste maintenant à convaincre tous les protagonistes mais aussi l’UFC, qui espère sans doute que l’image de Conor soit d’abord redorer grâce à quelques victoires. Reste qu’une victoire face à Poirier pour son grand come-back marquerait clairement le retour aux affaires de l’Irlandais. Visiblement pas emballé par l’idée, McGregor a sèchement répondu à la proposition sur Twitter : “Je t’ai fait manger le sol après 90 secondes, mon frère. Tu aurais dû mentionner mon nom avec un peu plus de respect dans l’avant-combat. ‘McGregor n’est pas le prochain’, enc*lé, c’est toujours McGregor ! McGregor est le but ! Toujours ! Dis-le maintenant et j’y penserai. #Partien90s #NicCage #AJolie ”