Gims : les 1ères parties de son Stade de France : Vegedream, Heuss, Gradur…

Gims donnera un concert exceptionnel au Stade de France le samedi 28 septembre 2019 : il a annoncé les artistes qui assureront sa 1ère partie… 

Il deviendra le 1er rappeur français à tenir seul l’affiche du Stade de France. Plus de 60 000 personnes viendront applaudir le rappeur dans la plus grosse enceinte de France. Le stade de Seine Saint-Denis a déjà accueilli la star du rap français à l’occasion d’Urban Peace lors de la dernière date en 2013, en solo et avec la Sexion. Après une vingtaine de dates en novembre et décembre 2018, l’interprète de Sapés comme jamais a repris la route de son El Fuego Tour. Pour défendre en live son album Ceinture noire, déjà certifié diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus, la tournée des festivals en Europe et en France continue, et se poursuit même dans le reste du monde avec un passage aux Etats-Unis ! Avec cette consécration au Stade de France le 28 septembre 2019 !

À LIRE AUSSI: Gims veut concurrencer Les Enfoirés avec un nouveau concert caritatif !

Pour l’occasion, le rappeur-chanteur a invité du beau monde pour assurer sa 1ère partie : on savait déjà depuis des semaines que son frère Dadju serait à ses côtés, mais au casting s’ajoute également Gradur, RK, Vegedream, H-Magnum et même Heuss L’enfoiré ! Avant d’accueillir les dizaines de tubes et la voix de stentor de Gims, le Stade de France résonnera avec les titres de Ramenez la coupe à la maison, KhaptaRosa ou encore Cataleya. Le show qui se compose d’effets visuels sur des écrans géants, de nombreux effets de pyrotechnie et chorégraphie avec des danseuses, prendra encore une autre dimension avec la participation de tous ces artiste ! Après le 28 septembre, il rejoindra Eminem au rang des 2 seuls rappeurs à avoir donné un show seul dans cette arène !