Jordan : découvrez la collaboration scintillante avec Swarovski[Photos]

Il y a quelques jours, Jordan Brand dévoilait son tout nouveau modèle feminin au coloris rouge vif en collaboration avec Swarovski… On se devait de l’évoquer même si il est déjà difficile de se procurer cette sneaker de luxe !

Après avoir collaboré avec Patta, s’être inspiré des Lakersrécidivé avec le PSG et même Travis Scott, Jordan s’allie à la marque autrichienne Swarovski, et cette collab’ a déjà fait des éclats ! En effet, la sneaker créée est recouverte de pas moins de 1 000 petits cristaux (Swarovski) ! Intitulée “Jordan WMNS Air Latitude 720 LX”, cette paire est exclusivement réservée aux femmes.

À LIRE AUSSI: Le PSG et Jordan dévoilent une 2ème collection [Photos]

La basket présente une coloris à dominance rouge et brille de 1 000 feux grâce à l’incrustation de plus de 1 000 strass Swarovski à double finition, placés sur différents endroits de la Jordan : sur les bretelles, inspirées de la Air Jordan 8, sur l’habillage à l’avant avec ses lanières de croisement, ainsi que sur le mythique petit logo Jordan… Le “Jumpman”, inspiré du célèbre joueur de la NBA, Michael Jordan, est orné de petites pierres rouge dont une blanche représentant le ballon de basket. Vous pouvez jeter un coup d’œil plus en détails sur la paire ci-dessous :

 

Même si cette sneaker nécessite un artisanat haut de gamme au vu des cristaux incrustés ici et là, cette Jordan est toujours très influencée par les sensibilités streetwear propre à la marque. Bien que son design en fait l’une des chaussures les plus inédites de la gamme, son association à Swarovski envoie cette silhouette au rang de sneaker de luxe. En édition très limitée, la Swarovski x Jordan Latitude 720 LX a été mise en vente depuis le 6 septembre, chez les commerçants, revendeurs et sur le site Nike.com. Le prix, pour ce genre de chaussures, est surprenamment bas, puisqu’elle sont vendues au prix de 300 dollars !