Jul lâche C’est pas des LOL, extrait de la réédition de Rien 100 Rien [Clip]

Quelques semaines seulement après la sortie de Rien 100 Rien, Jul a dévoilé C’est pas des LOL, 1er extrait de ce nouveau projet.

Chose promise, chose due. 1 mois seulement après la sortie du clip de Sakakini, extrait de son dernier album Rien 100 Rien sorti en juin, l’infatigable Jul avait promis il y a quelques jours une réédition de son projet. Toujours aussi productif, le rappeur marseillais n’a définitivement pas l’intention de se reposer et semble sur le point de révélé ces nouveaux titres.

À LIRE AUSSI: Jul annonce une réédition de son album Rien100Rien ! 

En attendant la sortie de ces titres, il vient de dévoiler C’est pas des LOL, 1er extrait de ce nouveau “projet”. Fidèle aux rues de sa ville, on retrouve ainsi le rappeur évoquant ses ambitions et notamment “vendre 110 millions de disques comme Johnny Hallyday”. Et si on voit évidemment Jul, “l’acteur principal” de clip est son pote, le rappeur TK, dont on suit les méfaits, avec pour objectif de payer ses heures de studio.

Ce clip marque donc une nouvelle étape dans l’incroyable carrière de Jul puisque cette réédition devrait être suivi sous peu d’un nouveau projet, qu’il s’agisse d’un album ou d’une mix-tape. Et quand on connait Jul, on peut facilement s’imaginer que ce nouveau projet sortirait en fin d’année ou début 2020. Avec 18 projets au compteur en moins de 6 ans et des certifications à la pelle, il se classe d’ailleurs à la 3ème place des rappeurs ayant vendu le plus de disques de l’histoire en France, derrière Mc Solaar (1er) et IAM (2ème), mais devant Booba, Maitre Gims, Rohff, NTM ou PNL. Et le marseillais, qui n’a pas l’intention de lever le pied, semble parti pour écrire encore un peu plus l’histoire de cette musique, portée par une ville qui l’honorera le 6 juin 2020 à l’occasion d’un concert évènement au Stade Vélodrome.