Rihanna fait le show pour son défilé Savage-Fenty à la Fashion Week de New-York

Rihanna a présenté la collection de lingeries automne/hiver 2019 Sauvage X Fenry, lors de la Fashion Week de New-York ce mardi 11 septembre…

La chanteuse et créatrice a profité de la Fashion Week pour créer l’événement en dévoilant sa collection de lingerie le temps d’une soirée à New York. En effet, on connaît le sens prononcé des affaires de la barbadienne, notamment depuis le lancement de sa maison Fenty sous la bannière LVMH. Mais la belle détient aussi sa marque indépendante de lingerie nommée Savage, dont le 1er défilé avait eu lieu il y a un an en marge de la Fashion Week. Cette année rebelote lors de la FWNY, le défilé avait lieu au Barclays Center de Brooklyn et du beau monde était au rendez-vous : Bella et Gigi Hadid, Cara Delevingne, Christian Combs, Joan Smalls… Annoncé à 21h30, heure new-yorkaise, le show Savage X Fenty a duré 40 minutes, et a été rythmé par les performances de la chanteuse Halsey, des Migos, Dj Khaled, Big Sean, A$AP Ferg ou encore Fat Joe…

Avec ce défilé de lingerie, Rihanna s’impose encore plus dans le milieu de la mode et sa notoriété lui apporte toutes les attentions. Chercherait-elle à faire de l’ombre à une autre marque de lingerie très connue ? Car pour cette FWNY, une grosse annonce a fait l’effet d’une bombe : le défilé Victoria’s Secret a été annulé ! Le show de la marque de lingerie mythique et ses Anges n’aura pas lieu cette année, alors qu’il se tenait chaque année depuis 1995. L’annulation de l’événement cette année est un choix radical qui s’explique par la lourde actualité de la marque… En effet, les polémiques (ultra minceur des models, l’entrainement draconien des Anges avant le jour J, manque de diversité ethnique, pas de participation des mannequins grandes tailles ou transexuelles) font que l’organisation a décidé de ne pas donner de show. Une bonne nouvelle pour Rihanna et son spectacle Savage X Fenty donc. Et justement, toutes les critiques faites à Victoria’s Secret sur l’obsession de la minceur sont touts les aspects que Riri souhaite abolir.

À LIRE AUSSI: Rihanna : son défilé Fenty diffusé en exclu sur Amazon Prime !

Aucune photos de l’événement pour l’instant, en effet après avoir eu les droits pour diffuser Fenty, c’est Amazon Prime qui diffusera en exclusivité ce show dans plus de 200 pays à compter du 20 septembre. Sur Instagram, Riri a teasé cet événement : “Vous n’avez aucune idée de la folie du spectacle qui arrive sur Amazon Prime Video”. Cependant, quelques photos et vidéos de la soirée ont fuité sur les réseaux, on vous propose de les découvrir avant de courir voir la version longue sur Amazon Prime :