Soprano va faire son entrée au Musée Grévin [Photos]

A 40 ans, Soprano  fait son entrée au Musée Grévin, sa réplique de cire sera aux côtés de Gims, Kendji Girac, Mika ou encore Jenifer…

Fort d’une carrière sans faute, qui l’a conduit de l’underground du rap marseillais aux Enfoirés et au jury de The Voice (et The Voice Kids), d’une carrière avec son groupe des Psy4 de la Rime à un immense succès en solo, l’artiste originaire des Comores, et natif du Plan d’Aou dans les quartiers Nord de la citée phocéenne, rejoint aujourd’hui les plus grandes stars et personnalités mondiales dans un lieu unique, où tous sont figés dans leur réplique en cire.

À LIRE AUSSI: Maître Gims a fait son entrée au Musée Grévin…

C’est une nouvelle reconnaissance pour le rappeur Marseillais. Après les footballeurs de l’équipe de France comme Mbappé, les humoristes comme Omar Sy ou Jamel Debbouze, les chanteurs comme Michael Jackson ou Katy Perry, et les rappeurs Diam’s ou Gims, Eminem ou encore Stromae, Sopra sera “disponible” pour tous les selfies dès le 20 septembre. Les visiteurs du Musée Grévin pourront découvrir un Sopra M’Baba plus vrai que nature, vêtu de la tenue qu’il portait lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2018, où il avait été sacré pour la 3ème fois. Cet événement se déroule à quelques jours de ses concerts, qui auront lieu les 11 et 12 octobre au Vélodrome de sa ville natale, et son passage à Paris à La Défense Arena le 21 septembre. Voici des photos de mesures prises dans les ateliers du musée pour la création de sa statut :